Votre question

Dame de Pique en réseaux ? Comment on fait

Tags :
  • Moteur de recherche
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
14 Avril 2004 23:12:09

Désolé tout d'abord si je suis pas dans le bon forum, mais je ne sais ou poser ma question : Comment qu'on fait, non de diou de non de diou, pour jouer à la dame de pique en réseaux ( 2 pc avec ip fixe, et on veut jouer ensemble )

Merci de votre indulgence

------------------------------------------
A vaincre sans péril, on triomphe quand même

Autres pages sur : dame pique reseaux fait

14 Avril 2004 23:39:15

bon tu les connais les internautes, ils sont taquins ... tu leur aurais demandé comment configurer tout ca pour s'faire qlq defrags sur UT2K3 ils t'auraient bien aidé mais là ... la dame de pique ... :ripeer:
bref, je pense que le plus simple c'est d'aller sur ton moteur de recherche préféré et d'utiliser l'expression suivante : comment configurer "2 ordinateurs" réseau, éventuellement tu peux mettre la référence des cartes réseaux, ou encore chercher qlq indices sur le site du fabricant.
allez, courage, et puis tu verras c'est très formateur tout ca :jap: 
:arf: :copain: ?
14 Avril 2004 23:40:47

Humm il n'y a pas une option 'multijoueurs?' :-?
Contenus similaires
14 Avril 2004 23:43:48

Tu ne peux pas jouer en local, il faut jouer sur Internet uniquement
14 Avril 2004 23:52:01

Citation :

Tu ne peux pas jouer en local, il faut jouer sur Internet uniquement

ah si ca par contre c'est sûr c'est possible, la dame de pique ca existait avant l'arrivée d'internet en france ;-) et quand bien même on y jouait à l'époque en LAN pendant les cours d'informatique
15 Avril 2004 00:05:29

Bah ouai moi aussi jme suis fait d'la dame de pique en cours. :-(
15 Avril 2004 00:35:28

Ouais, ouais, ouais,

C'est bien gentil tout ca, mais si je viens ici, pour poser une question a priori toute bete, c'est que je n'ai pas trouvé de solution ailleurs, et je me disait, peut etre qu'il y a un petit malin qui réussi a jouer a la dame de pique sur 2 PC DEJA relié en réseaux, tout 2 sur XP.

Enfin bon, a priori, pas d'information pratique a ce sujet. Tant pis, moi qui croyait avoir une petite aide.

M'enfin, allez, je ne vous en veux pas ( au fait, sous 98, on pouvait y jouer, nous, on faisait que ca pendant les cours de BTS Informatique industrielle ).

:-D :-D :-D :-D ;-)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS