Se connecter / S'enregistrer
Votre question

monitor going to sleep

Tags :
  • PC
  • SFR
  • Ordinateur
  • Écrans
Dernière réponse : dans Matériel informatique
24 Mai 2013 12:05:01

l 'ordinateur est tout neuf, l 'écran fonctionne bien avec un autre PC et je n 'arrive pas à accéder au PC.
Même problème avec un autre écran

que faire merci urgent

Autres pages sur : monitor going sleep

a c 330 Ö SFR
a c 133 C Ecran
24 Mai 2013 15:31:26

Salut,

Donc le problème vient de ton PC. Il est possible qu'un PC neuf ait un défaut de fabrication et on pense toujours que ce n'est pas à nous que ça va arriver. C'est toutefois peut-être juste un problème de connectiques défectueuses du côté de l'ordinateur. Si tu viens de l'acheter alors ramènes le chez ton revendeur pour qu'il regarde et teste car ton PC est sous garantie forcément.
24 Mai 2013 19:34:18

Salut,

Branches-tu ton écran dans la bonne prise? Je m'explique, si tu branches ton écran dans la prise intégrée de ton ordinateur et que tu as une carte graphique, c'est normal que tu n'es pas d'affichage.
a b C Ecran
24 Mai 2013 20:33:54

bonjour

je rejoint à quelque chose près l'avis précèdent : le moniteur "va se coucher" car il ne détecte pas de signal
Tu dois disposer de plusieurs sorties vidéos, et tu ne semble pas être branché sur la bonne

tu es sans doutes sur la sortie vidéo de la carte mère, au lieu d'être sur la sortie vidéo de la carte graphique
ou la sortie vidéo de la carte graphique n'est pas activée
Le PC bipe t il?

Dis en nous plus sur ta config

bye
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter