Votre question

Problème de livraison

Dernière réponse : dans Internet
24 Mai 2013 12:28:56

Bonjour Numéro de commande: 1304041404399950 J’ai été en déplacement depuis le 07/04/2013 sur un site OFF-SHORE je n’ai pas de connexion. Je viens de découvrir ce message de LightInTheBox (Nous nous permettons de vous contacter pour vous informer de l'arrivée de votre colis. Il faut noter que le livreur n'est pas arrivé à vous livrer le colis à cause d'une des raisons suivantes : Colis refusé) No. De suivi de votre colis UPS : 1ZR2769A0491081250 No. de téléphone de UPS:0821-233-877 J’ai contacté de nouveaux le livreur UPS ce jours est il ma confirmé que le réceptionnaire à refusé de réceptionner le colis ???? (Je ne crois pas !!! peut être il à trompé d'adresse ???) . Mais par contre le livreur il est prêt de le renvoyer de nouveaux ci il reçoit une confirmation de l’expéditeur. Merci de faire le nécessaire. C’est urgent Cordialement NB/ Merci de m’envoyer la réponse sur cette adresse mail *********@yahoo.fr


Edit Modération : pas de données personnelles sur un forum public

Autres pages sur : probleme livraison

24 Mai 2013 19:52:34

Bonsoir,

Vous êtes ici sur un forum d'entraide public, pas sur le SAV de LightintheBox.

Prenez contact avec eux directement sur leur site, via votre compte client.

:jap: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS