Votre question

Carte Graphique bridée?

Dernière réponse : dans Matériel informatique
24 Mai 2013 14:31:53

Bonjour,

Alors voilà je me tourne vers vous, car apres avoir regarder sur plusieurs forums, je ne trouve toujours pas de solutions a mon problème.

Alors voilà mon soucis, J'ai une carte mère gigbyte P55-UD3 et une Carte graphique ATI Radeon 5800 Series.

J'avais déjà eu un soucis avec ma carte graphique qui sur Gpu-Z me montrai qu'elle n'était pas correctement exploitée, me disant au niveau de l'interface bus, que la carte supportai le Pci-E x16 v2.0 Or acutellement sur le 1er port de ma carte mère Pci-E x16 il me met qu'elle est actuellement en Pci-E x16 v2.0 @x1 v2.0. Sur mon autre port, il me met qu'il est en x4, cependant d'apres ma notice le second, est correctement en x4 et la carte graphique fonctionne comme elle devrait, bridée mais fonctionne.
Donc la elle est bien bridée si j'ai bien compris ? je joint le Screen de mon Gpu-Z.
Et vous remercie pour la lecture de ma question qui J'espere trouvera une solution !

screen.png - 410 KB

Autres pages sur : carte graphique bridee

24 Mai 2013 21:30:22

Je n'ai malheuresement pas le pc sous la main je fais ca demain vers 10h!!!
Mais complement d'info, hier il etait a x1 puis est passer en x8 mais pourquoi et comment... Bonne question !
Contenus similaires
25 Mai 2013 12:38:12

Donc en mettant mon Bios a jour, soucis régler !
il m'affiche correctement le x16 ! Merci de l'infos en tout cas et je m'empresse de mettre les nouveaux drivers
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS