Votre question

jouer PS2 sur ordinateur

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
10 Avril 2004 13:57:37

Est ce quil ya des émulateurs pour faire marcher un CD PS2 sur ordinateur?

Autres pages sur : jouer ps2 ordinateur

10 Avril 2004 13:58:45

:regles:

les émulateurs de consoles sont illégaux...

donc je ne répondrai pas
10 Avril 2004 14:00:52

Ca existe, mais les seuls que je connaissent, pour l' instant, ne sont que des expérimentaux qui ne font passer que des demos :-?
je ne connais pas encore d' emulateurs capable de faire passer correctement de jeux commerciaux...
par contre, il va te falloir un pc de brute car les jeux quichaient grave sur mon 2200+ :s
Contenus similaires
10 Avril 2004 15:16:06

Je crois pas que ça fasse partie des logiciels ça et puis oui les émulateurs de PS2 sont illégaux :haaa: :p an: :jtkc:
10 Avril 2004 15:19:49

qu' est ce que c' est que ces préjugés ?
les emulateurs console NE SONT PAS illégaux !!
ce sont les roms qui le sont, mais dans le cas de la ps2, il faut avoir le cd pour y jouer, donc le probleme n' est pas la :-?
Anonyme
a b 6 Logiciels
10 Avril 2004 16:39:52

Moi je suis d'accord avec Onigiri, les émulateurs ne sont pas illegaux. Si l'on veut tésté une demo de PS2 sur un emulateur je ne voit pas le problème.
Ou si il faut le CD original pour jouer avec l'émulateur, je ne vois pas non plus le problème.
10 Avril 2004 17:55:22

ah bon en quoi un emulateur est illegal? si on a le jeu ou est le problème on paye pas assez chère? tout le monde n'est pas bourré de tune et ne sait pa se payer un pc et une ps2
10 Avril 2004 17:59:15

onigiri a raison, ce sont les roms qui sont illegales si on n'a pas les originaux
10 Avril 2004 18:01:34

Citation :

romano a écrit :
onigiri a raison, ce sont les roms qui sont illegales si on n'a pas les originaux

bha vous avez raison et tort en meme temp

les emulateur sont legaux si il n utilise pas le firware de la console et comme tu es obliger de l avoir pour jouer (sur ton pc ) bha c illegal
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS