Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Skype Video son

Tags :
  • Vidéo
26 Mai 2013 17:34:27

Bonjour,

J'ai un petit problème enfaite c'est quand je parle avec quelqu'un sur Skype j’entends pas les vidéo ni les musique, rien du tout, alors qu'il y a des gens qui arrive à écouter Skype ET les vidéo comment faire ? :??: 

Merci d'avance pour votre aide !

Autres pages sur : skype video

a b y Vidéo
a b ï Skype
26 Mai 2013 19:18:07

Chro Niqueuh a dit :
Bonjour,

J'ai un petit problème enfaite c'est quand je parle avec quelqu'un sur Skype j’entends pas les vidéo ni les musique, rien du tout, alors qu'il y a des gens qui arrive à écouter Skype ET les vidéo comment faire ? :??: 

Bonjour
Il faut ouvrir skype, se connecter, aller dans outils, options, paramètres audio et faire tes réglages (choix du micro, volume) etc. lorsque les réglages audio-vidéo sont bons. Tu choisis ton contact qui est connecté et tu cliques sur "appel video" puis pendant l'appel tu règles le volume si besoin est.

27 Mai 2013 00:02:29

vince1053 a dit :
Chro Niqueuh a dit :
Bonjour,

Bonjour
Il faut ouvrir skype, se connecter, aller dans outils, options, paramètres audio et faire tes réglages (choix du micro, volume) etc. lorsque les réglages audio-vidéo sont bons. Tu choisis ton contact qui est connecté et tu cliques sur "appel video" puis pendant l'appel tu règles le volume si besoin est.

J'ai déjà fait mais sa ne marche toujours pas :( 
Contenus similaires
a b y Vidéo
a b ï Skype
27 Mai 2013 09:51:48

Chro Niqueuh a dit :
vince1053 a dit :
Chro Niqueuh a dit :
Bonjour,

Bonjour

J'ai déjà fait mais sa ne marche toujours pas :( 

T'as fait un test d'appel ?

29 Mai 2013 18:27:07

Oui quand je parle et j'entend ma voix ensuite mais le problème c'est que du moment que je communique avec quelqu'un sur skype (même le teste d'appel) , tout les son de mon pc (video, music..) s’arrête sauf skype bien sur...
a b y Vidéo
a b ï Skype
29 Mai 2013 18:37:22

Chro Niqueuh a dit :
Oui quand je parle et j'entend ma voix ensuite mais le problème c'est que du moment que je communique avec quelqu'un sur skype (même le teste d'appel) , tout les son de mon pc (video, music..) s’arrête sauf skype bien sur...

Ben c'est mieux pour entendre son interlocuteur, logique

15 Juin 2013 13:25:52

vince1053 a dit :
Chro Niqueuh a dit :

Ben c'est mieux pour entendre son interlocuteur, logique

Oui mais il y a des personne que je connais il font les deux sans problème, même parfois j’entends le son de son ordinateur (video, music..)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS