Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Mon PC est de moins en moins performant

Tags :
  • PC
  • AMD
  • Ordinateur
Dernière réponse : dans Matériel informatique
26 Mai 2013 19:08:22

Bonjour, je vous contacte car mon ordinateur est de moins en moins performant, étant tout à fait ignorant dans le domaine de l'informatique, je ne peux pas en connaitre les causes seul.

Ma config:

4Go de RAM
processeur : AMD A8-4500M APU
carte graphique : AMD Radeon HD7610M

Je ne sais pas si vous avez besoin de plus d'informations sur ma config, je completerai au besoin.

J'ai déjà téléchargé OTL car j'ai vu dans un autre sujet que vous l'avez demandé. Par contre, je ne sais pas quelle informations vous avez besoin avec, j'attends donc vos instructions !

Merci d'avance ;) 

Autres pages sur : performant

26 Mai 2013 23:36:07

tarteemplomb a dit :
Bonjour, je vous contacte car mon ordinateur est de moins en moins performant, étant tout à fait ignorant dans le domaine de l'informatique, je ne peux pas en connaitre les causes seul.

Ma config:

4Go de RAM

Je ne sais pas si vous avez besoin de plus d'informations sur ma config, je completerai au besoin.

J'ai déjà téléchargé OTL car j'ai vu dans un autre sujet que vous l'avez demandé. Par contre, je ne sais pas quelle informations vous avez besoin avec, j'attends donc vos instructions !

Merci d'avance ;) 

Bonsoir
Poste dans la section sécurité il vont t'aider à nettoyer tout ça.
m
0
l
27 Mai 2013 20:36:04

tarteemplomb a dit :

Ma config:

4Go de RAM

Merci d'avance ;) 

Bonsoir.

Tu n'indiques pas ton Système d'Exploitation, ni son ancienneté ........

Tu peux essayer de "nettoyer" avec CCleaner (gratuit) et MalwarebyteAntimalware (gratuit également).

Vérifies aussi les T° et les voltages avec Cpuid HWmonitor (gratuit).

Au besoin, postes un sreen de la fenêtre de contrôle.

Bon courage.
m
0
l
29 Mai 2013 10:41:05

Essaie aussi de désinstaller le plus de logiciel inutile possible et de supprimer tout dossier et fichier inutiles qui prennent de la place pour rien. Après tout ça, tu passes un coup de Ccleaner et tu supprime toutes bases de registre inutiles ! Et a la limite tu peux aussi défragmenté ton disque et pourquoi pas lancer une recherche avec Rogue killer; Malware bytes et anti-virus pour voir si d'éventuelle virus ne serrait pas sur ton pc et après tout ça, faire le maximum de mis a jour. Si après ca ton pc n'est pas mieux c'est que ça vient d'autre part ..
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter