Votre question

configurer les regles de messages d'outlook express 6

Tags :
  • Orange
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
6 Avril 2004 16:57:03

bonjour

avant , j'était chez wanadoo, j'ai changé pour tiscali, j'ai donc gardé mes anciennes adresses de chez wanadoo(accés libre) et j'ai voulu en refaire 3 autres a partir de chez tiscali.jusque la pas de probleme.seulement , j'ai voulu les rentrer dans outlook pour configurer les regles de messages j'ai donc creer 3 sous dossier dans la boite de reception, puis j'ai cliquer sur mon dossier que j'ai fais ,puis j'ai été sur message,cree une regle a partir des messages.ensuite j'ai cocher "lorsque la ligne A ou CC ----" puis j'ai coché "le déplacer vers le dossier spécifié"puis j'ai continué a remplir .ensuite j'ai été sur outil ,regle des messages,courrier,tri courier---,modifier,la j'ai recoché les cases, et ca marche pas , j'ai des messages qui ne sont pas a la bonne adresse, d'autres qui ne sont pas affiché,je crois meme que j'ai tous inversé, si quelqu'un pouvez me dire quoi faire ou me donner un site qui explique comment reconfigurer tous ca , car je ne comprend plus rien

merci

Autres pages sur : configurer regles messages outlook express

6 Avril 2004 17:05:47

tu veux ajouter des adresses email ou configurer des régles pour faire du classement?
6 Avril 2004 17:08:58

je veut configurer les regles de messages d'outlook express 6
Contenus similaires
6 Avril 2004 20:23:36

personne peut m'aider?
7 Avril 2004 14:30:07

Je suis allé vérifié dans outlook, et ce que tu as fait a l'air bien. Si tu t'es planté dans une manip par rapport à ce que tu as écrit, supprime le dossier créé et refais le.
Dans les règles de courrier, fait gaffe à ce que tu lui rentres. Tu as peut-être inversé des comptes, car ce que tu dis avoir fait correspond bien à ce qu'il faut faire.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS