Se connecter / S'enregistrer
Votre question

reseau local et serveur ftp

Tags :
  • Serveur
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
4 Avril 2004 01:32:03

j ai creer un serveur local et je voudrait instaler un serveur ftp sur le deuxieme pc
kan mon serveur ete sur le premier pc il marchait tres bien maintenant ke je l ait instaler sur le deuxieme pc sur lequel je partage ma connection +personne ne peut i acceder pourkoi?? je croit ke j ai bruler une etape merci pour vos reponses

Autres pages sur : reseau local serveur ftp

4 Avril 2004 01:40:03

ya bien kelkin ki ci connait !!?
4 Avril 2004 02:21:43

euhh, tu peut etre plus clair ?
Contenus similaires
Anonyme
4 Avril 2004 02:32:56

et auss id'arreter de poster a 10 min d'intervalle ...
4 Avril 2004 08:58:07

je me seert du petit logiciel TYPsoft comme serveur ftp et hier j ai fini de monter mon deuxieme pc je l ai es mit en local (mon 1 er pc et le deuxieme donc partage de connection )maintenant en transferant le petit log TYPsoft sur le deuxieme pc +personne ne peut si connecter
pourquoi ?????j espere ke c +clair et ke vous aurez d reponses
4 Avril 2004 09:48:24

ya bien kelkin qui me comprend !! je parle ke personne ne peut i acceder mais j ai d soucie de telechargement aussi sur emule (low id tout le temps )et direct connect (je n arrive meme pa sa atteindre les dur ) et en sachant que si j installe tout ce petit bordel sur le premier pc (ou le modem est brancher bin ca marche )
je ne comprend pas tout la pouvez vous m aiguiller?????
4 Avril 2004 10:25:01

çà C un problème de port!!!

Avec un routeur, C facile à corriger, mais avec un partage de connection, je ne sais pas

Essaye toujours de désactiver les firewalls ou spécifie que les ports 21 (FTP) et 4662 (eMule) doivent être ouvert

Si çà foire dans les Firewalls, regarde si ce n'est pas paramétrable dans le programme de partage

Si rien ne marche, achète un routeur ;-)
4 Avril 2004 11:19:44

faut mapper les ports qui vont bien depuis la machine qui fait le partage de connexion sur la machine qui a les serveurs ...

voir du côté de chez AnalogX PortMap
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS