Votre question

Problème dans tous les sens !

Tags :
  • bug
  • ne répond pas
Dernière réponse : dans Matériel informatique
28 Mai 2013 21:31:05

Salut !

J'ai un petit souci sur mon pc depuis quelques jours assez gênant. Je vous explique, et j'espère que vous saurez m'en dire plus, car moi, je sais plus quoi faire à part rager.

Je vais donner quelques exemples pour essayer d'être le plus clair possible sur les soucis que je rencontre :

- J’éteins le pc avant d'aller me coucher, au réveil, je le rallume : il faut à peu près 30 minutes avant que je puisse enfin ouvrir firefox ou même skype..
Entre temps, il met 3 ans à charger le bureau, 3 ans à charger l'image (car oui, j'ai un ecran noir pendant ce temps) et seulement après, je vois tout !

- Toujours pour parler de l'allumage, il arrive que microsoft windows ne réponde pas, donc obliger de redémarrer le pc -haha, encore 30 minutes d'attente-

- J'ai réussi à redémarrer, tout va pour le mieux, ou pas.. Je lance firefox, mais celui ci ne répond pas pendant 5 minutes, le temps de charger juste la page google, je vous laisse imaginer quand j'ouvre facebook après toute les informations à charger, pareil pour skype, il ne répond pas.. Et quand tout est ouvert, ça arrive par moment qu'ils décident de ne pas répondre, comme tout autre programme que je lance, mon ordi plante totalement en fait..

Bref, résultat, que ce soit logiciel, mon windows, internet, mes jeux, tout ce que je peux ouvrir ou fermer sur mon pc, même mes images ou quoi, ça ne répond pas.. Et pendant 5-10 ça plante comme ça, sans s'arrêter..

Vous pensez savoir d'où pourrait venir le souci ?

Cordialement.

Autres pages sur : probleme sens

28 Mai 2013 21:58:35

Salut

Sa sent le problème du disque dur

En 1er sauvegarde tous tes documents , films , photos etc sur disque dur externe en couper / coller

Une fois fait , fait un nettoyage du disque dur ( si tu ne rencontre pas de problème )

Si tu rencontre un problème clic sur le lien http://www.infos-du-net.com/forum/forum-11.html ( sécurité virus )

Et poste ton problème un Helper te prendra en charge
28 Mai 2013 23:31:28

SYSMSG_RESPONSE_EDITED
Contenus similaires
28 Mai 2013 23:33:59

Dans le nettoyage, j'ai plein de fichiers archivés ou non de rapport d'erreurs windows... Je supprime tout ?
28 Mai 2013 23:49:01

Oui tu supprime tout ;) 

Normalement tu dois sentir qu'il est plus rapide

Tu es sur quel Windows ?
29 Mai 2013 00:54:44

Non, ça n'a rien changé.

Win 7 64 bits.
29 Mai 2013 10:08:42

Ok alors va dans la catégorie sécurité ==> http://

Un Helper te prendra en charge
29 Mai 2013 12:24:59

salut a tous , je pense plutot a une barette memoire qui n'assure plus ça fonction .
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS