Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Deuxième Bureau Windows

Tags :
  • Bureau windows
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
2 Avril 2004 19:49:23

Bonjour à tous,
voilà j'ai Windows XP Pro,
et je dispose d'un Bureau et d'une identité, mais voilà mon bureau est tous le temps plein j'ai beau faire des tris etc .. il redevient tous le temps plein ! ça m'embète vraiment ! donc je voudrais savoir si vous connaissez un logiciel permettant de bouger le bureau de gauche à droite comme une fenetre ( donc comme ça je met ten d'icone que je veux ) ou qui créer un nouveaux bureau du meme genre que le normal, mais ou ont peut placer d'autres fichiers .

Merci,

The Trasher .

Autres pages sur : deuxieme bureau windows

2 Avril 2004 19:52:55

Il existe des prog pour creer des bureaux secondaires.
Il y a pas mal de temps j'avais essayer 'DoubleDesktop' mais c'est un peu foireux.
2 Avril 2004 19:56:30

DoubleDesktop : ba oué je viens de l'essayer c'est juste les fenetres qu'il bouge ( ont peut faire deux catégories de fenetres ) mais pas le bureau et ses icones ! voilà j'espère que vous allez m'aider pour trouver mon bonheur !

Edit : je viens d'essayer desktop switcher, mais c'est pareil ...
Contenus similaires
2 Avril 2004 20:10:56

:arf: Dsl Lucas ! ( :p int:
2 Avril 2004 20:13:44

YEAAAHHHHHHHHHHHHHH c'est ton bete de pot, hein Loic ;-)
Anonyme
a b 6 Logiciels
2 Avril 2004 20:15:41

lol ta qu a faire comme moi te cree un dossier qui est nomer " racourcis" "racourcie jeux" dossier enfin moi j ai 50 racourcie enviroon g 45 dossier sur mon bureau
2 Avril 2004 20:17:22

pas une mauvaise idée, mais a savoir que j'ai deja fait ça ! mais ya trop de dossier ! au secour j'ai trop de chose !! mdr ...
2 Avril 2004 20:18:05

t'as une ATI ? parce que si c'est le cas essaye HYDRAVISION ici

A+

Ace
2 Avril 2004 20:20:29

no nvidia mais eux aussi font un truc plusieurs bureau mais ça change juste les fond décrans ... plz aidez moi ... au secour je susi envahi par les icones !
2 Avril 2004 20:21:48

<REPONSE A LA CON>
Si tu a un peu de fric, il te suffit d'investir dans un ecran 21' et de passer la resolution en plus de 1600*1200. A ce moment tu pourras mettre plein d'icones.
</REPONSE A LA CON>

Si tu veux tu fais un clic droit sur le bureau pour aller dans les options d'affichage, dans l'onglet 'affichage' il y a un menu deroulant qui te permet de reduire la taille des icones.... C'est toujours ca.

Bonne chance.
2 Avril 2004 20:31:11

je trouve pas ... C ou après ds l'onglet ? j'en avais entendu parler prtant ...
2 Avril 2004 20:56:29

mais sinon personne ne connais de logiciel permettant de faire ça ?
2 Avril 2004 21:32:37

oui oui je sais ! mais je connais je l'ai deja ( mais je l'utilise pas ) carmoije veyx pouvori rajouter des icones !
2 Avril 2004 21:50:21

ben il suffit de décocher "shared desktops" dans le menu et c'est bon!
2 Avril 2004 22:02:18

t sur ? je teste
2 Avril 2004 22:07:16

oui ça enlève la barre des taches enfin ça en remet une neuve mais ça ne me met pas un bureau vide pret à accueillir des icones ! c'est ça que je veux .... help help je suis sur que c'est possible après tous "Bureau" n'est qu'un dossier ... pkoi pas un deuxième ex : Bureau2 et pusi ont pourrait jonglez entre les deux ?? help
2 Avril 2004 23:14:51

personne rpd ?? bouhh
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook