Votre question

Fichier format htm impossible à ouvrir

Dernière réponse : dans Logiciels
30 Mai 2013 14:57:28

Bonjour à tous,
Je viens vers vous afin de trouver un peu d'assistance.
Je vous explique mon problème.
J'ai du créer une signature pour la nouvelle assistante de gestion de ma boite, je l'ai créé au format htm afin de l’insérer dans Thunderbird. Jusque là tout va bien, je l'ai créé sur mon poste, et quand je l’exécute Mozilla me l'ouvre parfaitement.
Je me connecte donc sur son poste (prise de contrôle à distance) transfert la signature sur son disque mais là quand je l’exécute Mozilla refuse de l'ouvrir et me dis que le chemin est incorrect et qu'il ne trouve pas le fichier. Pourtant le chemin spécifier est valable. J'ai beau fouiner, tester, rien n'y fait.
J'ai tester divers méthode, que ce soit pour transférer la signature ou l'executer mais je suis tjrs dans l'incapacité de l'ouvrir.
J'ai beau cherche sur le net je ne trouve guère de solution qui fonctionne :
-Traquer les toolbars
-Réinstaller Mozilla
- Vérifier les droits ntfs
-etc
Si quelqu'un a une solution il sera béni sur dix générations.

Ps: je ne suis pas certain de la section ou poster ce message,, dans le doute je l'ai mise ici.

Je vous remercie par avance.

Cordialement

Autres pages sur : fichier format htm impossible ouvrir

30 Mai 2013 21:57:37

Bonsoir,

Sur le Thunderbird du pc en question, quel est le chemin d'accès inscrit pour cette signature dans les options des paramètre du compte qui doit l'afficher ?
(Outils -> paramètres des comptes )
31 Mai 2013 07:11:59

Hello,
Dans ce paramètre j'ai mis le chemin UNC complet et exact ( j'ai vérifié un paquet de fois ); Je ne pense pas que le problème vienne de thunderbird étant donné que je n'arrive pas à ouvrir la signature avec Mozzila ou IE sur ce poste alors que j'y arrive très bien sur le mien.
31 Mai 2013 09:38:51

Re,

Le fichier htm ne contient-il pas un lien dans son code source qui soit lié à l'autre poste ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS