Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Manque bouton ACTUALISER dans les forums

Tags :
  • Internet Explorer
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
26 Mars 2004 23:51:00

Juste un truc tout bête, mais il serait sympa de faire un bouton actualiser, dans les forums ( ou alors, je ne l'ai pas trouvé ), ca serait pratique pour voir si quelqu'un a posté une réponse ( je sais, on peut faire F5, mais bon, un bouton, ca fait plus classe )

Enfin, ce que j'en dit

---------------------------------------
BMQ => A vaincre sans péril ... on gagne quand même !

Autres pages sur : manque bouton actualiser forums

Anonyme
a b 6 Logiciels
26 Mars 2004 23:56:24

euh bonsoir,c'est quoi que t'as? internet explorer ?
Anonyme
a b 6 Logiciels
26 Mars 2004 23:56:46

Ou bien un bouton pour accéder au dernier message non lu. Par exemple quand on est sur la page d'accueil, on accède à un topic et s'il a plusieurs pages, on doit taper sur la page correspondante... Et bah avec ce bouton magique, on accède directement au dernier message qu'on n'a pas lu. J'ai déjà vu ce bouton sur d'autres forums et c'est très pratique.
Vous me direz je suis féniant... et alors ? :kaola:  :kaola:  :ptdr: 
Contenus similaires
Anonyme
a b 6 Logiciels
27 Mars 2004 09:10:26

dans le forum suggestions c'eut été mieux...

si t'as la flemme d'appuyer sur une touche (F5), je te suggère d'appuyer sur 2 touches (Ctrl R) : plus classe non ? :-)
27 Mars 2004 09:21:33

Ouai ctrl R ça change tout, ça fais vraiment le fana de l informatique ( oula garçon qu' est ce qui me prend lol ) non mais bon jpense pas qu' un bouton expré soit nécessaire, ça apportera plus de problème pour le webmaster, alors que la touche F5 suffit amplement à mon gout voili voilou ++ à tous et bon week end
Anonyme
a b 6 Logiciels
27 Mars 2004 09:26:45

par sécurité on peut aussi appuyer sur Ctr, R et F5 en même temps, on est sûr de recharger la page :-D

enfin le monsieur voulait un bouton pour actualiser la page, peut-être qu'on lui a volé celui aimablement fourni par IE...
27 Mars 2004 09:27:01

Il y a deja une touche 'actualiser' en haut de ton browser.
C'est un peu chipoter de la demander sur chaque forum non?
Anonyme
a b 6 Logiciels
27 Mars 2004 09:30:10

ah bah ça me rassure :-D
je voulais pas repondre car je pensais avoir mal compris la question du bouton 'actualiser' ;-)
27 Mars 2004 22:13:22

Oula, oula, que de post

Bon, je voulais juste signaler qu'un bouton actualiser parametrables permettrait de gagner du temps, c'est tout.
Je programme l'actualisation toute les X secondes, en sélection simplement un menu déroulant, et hop, si je ne suis pas en train de saisir un post, il se réactualise tout seul.

Mais bon, a priori, idée mauvaise (dommage, j'ai déjà vu ca, et c'était vraiment tranquille ).

Enfin bon, je ne voulais pas me mettre à dos toute la room

-------------------------------------
BMQ => A vaincre sans péril ... on gagne quand même
27 Mars 2004 22:22:54

Si tu veux vraiment une reactualisation automatique et que tu es sous windows, alors telecharge avant browser qui s'en charge tres bien tout seul.
1 Avril 2004 00:04:29

MyIE2 le fais aussi ....... :-P ;-)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook