Votre question

Comment creer un dvd avec un divx?

Tags :
  • Programme
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
26 Mars 2004 17:38:18

Salut j'ai deja crée un dvd avec un divx ca a tres bien marché c t avec nero vision express 2 mais la je l'ai a novo reinstallé a la fin du programme quand j'ai fait mes menu pour le dvd il ne veut pas me le sauver alors si quelqu'un connais un lien valable avec une bonne version de nero qui me permettrais de faire des dvd ou alors un autre programme facile a utilisé merci j'ai telecharger nero sur le site officiel mais ca marche pas merci de m'aider :-D

Autres pages sur : creer dvd divx

26 Mars 2004 17:58:05

rien trouvé sur ton site en fait je viens de dl sur un site HT avi To dvd ca encode je vais bien voir ce que ca donne c un petit programme et en anglais donc voila y mieux enfin ce serait cool si vous connaisez un programme autre que nero vision pour creer des dvd avec des divx merci a tous :-)
Contenus similaires
26 Mars 2004 22:34:41

Tu peux prendre Power Producer. Moi je l'utilise, et il est nickel, en plus, on peut mettre jusqu'a 3 heures de film sur un dvd de 2 heures ( il le compresse tous seul, sans rien faire, juste au début, ou on lui dit dvd de 3 heures ). Il possède des outils vachement sympa, tel que la copie de dvd a dvd, la création d'un repertoire dvd sur ton disque dur, en faisant l'extraction d'un dvd.

Nickel :-D
26 Mars 2004 22:41:16

j'ai ecrit un tuto pour ca !

ici

mais apparament chez certaine personne le son marche po ! mais j'ai mis la soluce dans les comentaire !
28 Mars 2004 15:49:06

ben vu que le petit programme que j'avais trouvé me fait du divx avec du divx lol je vais essayé power producer 2 version gold en fr svp lol on va bien voir sinon tu sais me dire combien de temps mets le programme pour faire un dvd ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS