Votre question

tele en panne

Tags :
  • TV
  • Mise à jour
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
2 Juin 2013 09:17:26

bonjour, depuis 2 jours je ne recois plus les chaines tv et en voulant faire une mise a jour automatique je ne sais pas ce qui c'est passer mais maintenant la tele reste bloquer sur av ou autre peripherique je ne peut puls du tout acceder aux chaines merci de m'aider;

Autres pages sur : tele panne

a b x TV
2 Juin 2013 09:51:33

salut,
c'est quoi comme TV et a tu essayer de réinstaller les chaines?
2 Juin 2013 09:56:22

piwis a dit :
salut,
c'est quoi comme TV et a tu essayer de réinstaller les chaines?

c'est une thomson et oui j'ai essayer de reinstaller les chaines et c'est depuis ça que je reste bloquer sur les peripherique av et autre j'ai beau appuyer sur n'importe quelle chaine ça me renvoie automatiquement sur sortie av ou hdmi
Contenus similaires
a b x TV
2 Juin 2013 11:06:35

bonjour

Peux tu préciser le modèle de ta TV svp?... Car des Thomson y'en a des tas....

D'après ce que tu décris, il semblerait que du fait que tu ne reçoit plus de chaines, la recherche n'a rien donné, tout ça a été mémorisé(aucune chaine) et la TV passe sur l'un des périphériques connectés via HDMI ou autre

Il faut que tu attende de recevoir tes chaines (émetteur ou relais en maintenance?) et de relancer la recherche auto

Va voir le voisinage pour la réception (pour confirmer si maintenance, ou problème dans ton installation, ou de ta TV)

bye
3 Juin 2013 14:49:50

Bonjour,

Si votre TV est une TV Philips, pourriez-vous nous communiquer le numéro de modèle afin que nous puissions vous aider ?

Cordialement,

Djetey-Social Media Webcare
Philips TV France
@PhilipsCare_Fr
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter