Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Connexion dispo mais impossible

Tags :
  • Box
  • Connexion
Dernière réponse : dans Internet
2 Juin 2013 11:10:58

Bonjour à tous ! ;) 
Voilà j'ai un souci avec mon PC portable ASUS (qui est tout jeune, 8 mois). La live box est située au rez-de-chaussée, je suis au premier étage, et depuis quelques semaines, mon PC capte le signal mais n'arrive pas à me connecter, il m'affiche un message "connexion impossible". Auparavant, je n'avais aucun souci, la connexion était automatique... Je tiens à préciser que mon frère, au même étage que moi, avec exactement le même PC, n'a aucun souci, alors qu'il est plus éloigné de la live box (je suis juste au dessus). Je suis donc obligée de descendre avec l'ordi, le mettre à côté de la live box et attendre la connexion, puis remonter. :heink: 
Auriez-vous une idée de la source du problème ?
Je vous remercie d'avance, passez une bonne journée (bientôt le soleil ! :) )

Autres pages sur : connexion dispo impossible

2 Juin 2013 13:15:58

Essaye d'abord le plus simple en imaginant que c'est un problème software : tente une restauration à une date antérieure au problème via le panneau de configuration.
3 Juin 2013 19:12:57

Alors j'ai essayé la restauration, apparemment ça a fonctionné. J'attend un ou deux jours pour en être sûre, en attendant merci :) 
Contenus similaires
14 Juin 2013 19:28:16

Bon le problème n'est pas résolu, il s'est aggravé... Je suis à genoux par terre pour être à côté de la live-box et avoir une connexion. Lorsque je demande une résolution des problèmes réseau, l'ordi me dit "problème avec la carte réseau sans fil ou le point d'accès"... Que faire ? :( 
Merci d'avance...
a b 0 Box
15 Juin 2013 15:24:42

Bonjour,
Une fois que tu obtiens la connection et que tu remontes dans ta chambre, le débit est équivalent à celui de ton frère ?
16 Juin 2013 13:55:51

dandibot a dit :
Bonjour,
Une fois que tu obtiens la connection et que tu remontes dans ta chambre, le débit est équivalent à celui de ton frère ?

Oui exactement le même débit...
23 Juin 2013 11:24:28

Du nouveau, l'ordi de mon frérot a maintenant le même problème : il capte la box mais refuse de s'y connecter... A l'aide ! Le problème peut-il venir de la box ? Merci d'avance ....
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS