Votre question

iPhone 3GS plus détecté par aucun logiciel (iTunes, iFunbox...)

Tags :
  • Itunes
  • iPhone
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Mobiles
2 Juin 2013 14:03:26

Voilà je vous explique mon problème, depuis quelques temps, mon iPhone 3GS que j'utilise comme iPod du fait de sa grande capacité de stockage, n'est plus détecté par iTunes. Cela a commencé quand j'ai essayé de mettre de nouvelles chansons et au branchement un message d'erreur m'a annoncé "iTunes n'a pas pu se connecter à cet iPhone. Une erreur inconnue s'est produite (0xE8000025)".
J'ai réinstallé plusieurs fois iTunes et sou plusieurs version (actuellement je suis sous une des dernières ==> 11 et des poussières).
J'ai essayé de transférer les musiques via d'autres logiciels tels que iFunbox ou CopyTrans mais pour le premier on me dis que iTunes doit d'abord détecter l'iPhone et le second me dis tout simplement que la connexion a échouée et que je devrais retenter ... mais je l'ai déjà fais des dizaines de fois -_-'
Bref si quelqu'un a une idée merci de m'en faire part ça m'aiderai beaucoup ;) 
PS : Mon iPhone a reçu quelques coups sur la vitre (que je prévois de faire changer) et celle-ci est entièrement fissurée mais cela n'altère en rien le fonctionnement de l'écran tactile.
Cordialement, Valentin

Autres pages sur : iphone 3gs detecte logiciel itunes ifunbox

12 Juin 2013 21:59:36

up please ;) 
18 Juin 2013 19:38:16

Personne pour m'aider ?? S'il vous plait ça m'aiderai énormément ^^ je peux même plus passer mon iPhone sous une nouvelle version :/ 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS