Votre question

Carnet d'adresses et Outlook 2002

Tags :
  • Programme
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
22 Mars 2004 10:46:50

J'ai organisé sous OUTLOOK le dossier "Contacts" en sous dossiers et je retrouvais ces mêmes sous-dossiers dans le programme carnet d'adressses (dans "accessoires"). Or depuis que le service info m'a installé OFFICE XP avec OUTLOOK 2002 le carnet d'adresses n'a plus que le dossier "Contacts" (vide de noms puiske ds ss dossiers) et les sous-dossiers n'apparaissent pas. :crying: comment faire pour mettre à jour le carnet d'adresses, car en fait, lorsque je veux par le biais de WORD (fichier imprimer ...) envoyer un fichier par fax mon carnet d'adresses est inexorablement viiiiiiiiiiide !!! :crying:
En tout cas merci à tous ceux qui pourront m'aider...
Nefertari

Autres pages sur : carnet adresses outlook 2002

22 Mars 2004 10:53:11

Salut,

oula, c'est pas tres tres claire tout ça.

Donc on récapitule:

-Tu avais outlook (lequel express ou microsoft outlook?)

-Tu avait fait des dossier pour tes contacts (ils apparaissaient dans outlook et dans le carnet d'adresse, ce qui est normal)

-Le service info t'as installé office xp => donc microsoft outlook est devenu le programme par défaut des gestionnaire de mail.

-Tu dis que ton carnet d'adresse est vide partout.

c'est juste?

Enfin tu veux mettre le carnet d'adresse a jour par rapport a quoi? pour qu'il tes contact ? mais tu les as souvegarder quelque part?

en esperant t'aider

++
22 Mars 2004 11:05:50

salut

j'ai rencontré ce pb: qd tu exporte le carnet d'adresse ca ne prend pas les sous-dossiers :-(

la soluce m'interesse ;-)
Contenus similaires
22 Mars 2004 11:08:37

Avant d'exporter le carnet d'adresse, du doit sélectionner les sous-dossier.

SInon il ne les prends pas

++
22 Mars 2004 13:01:36

Bonjour et avant tout merci d'essayer de m'aider,

Bon alors je vais tenter d'être claire :p int: :

1- j'utilisai MICROSOFT outlook
2- :nod: vivi, les sous-dossiers de "contacts" apparaissaient bien dans le carnet d'adresses
3- :nod: vi vi outlook est bien mon gestionnaire de mail par defaut

Lors de la mise à jour OUTLOOK/OUTLOOK 2002 j'ai bien récupéré mes adresses (bien rangées dans mes sous-dossiers !! :king:)  dans outlook lui-même mais pas dans le carnet d'adresses ... :p an:

ET j'ai besoin de ce carnet d'adresses because lorske je veux envoyer un fichier par fax (sous Word) - ce ke m'arrive +sieurs fois par jour - je veux pouvoir récupérer les num de fax de mon carnet d'adresses :mdr: 
Voila voili voilo :rock:
Merci à toi :-)
Nefertari
22 Mars 2004 13:14:16

je n'utilise pas microsoft outlook mais je vais essayé d'etre claire quand meme. :-D

-tu ouvre outlook (logique..:lol: )

-fichier => exporter/importer => exporter des données vers un fichier => le dernier choix (séparer par des virgules...)

Ensuite tu ouvres le carnet d'adresse, tu fais importer, tu fais valeur séparer par des virgules. et tu choisis le fichier...

j'espere que ça marchera

++
22 Mars 2004 13:36:55

j'y vais, j'y cours, j'y vole... j'y surfe ...
:chance: ... suite au prochain numéro...
Nefertari
22 Mars 2004 13:40:37

:ptdr:  :gg: :p lié: :laugh:
Citation :

Nefertari63 a écrit :
j'y vais, j'y cours, j'y vole... j'y surfe ...
:chance: ... suite au prochain numéro...
Nefertari
22 Mars 2004 13:49:56

:mdr:  zen ai maaaaaaaaaaaaarrrre,
bon g bien fait la manip :
-fichier => exporter/importer => exporter des données vers un fichier => le dernier choix (séparer par des virgules...)

mais pour ce ki est de : Ensuite tu ouvres le carnet d'adresse, tu fais importer, tu fais valeur séparer par des virgules. et tu choisis le fichier... : :kaola:  les choix "importer" (et "exporter" aussi d'ailleurs) sont grisés donc je peux pas m'en servir
:grrr: où est mon canif que je coupe les fils de cette satané machine ????
Bon bin p't etre à une prochaine ... et merci quand même :tinostar:
Nefertari
22 Mars 2004 13:51:59

Salut,

Je t'ai mis ce que j'ai fait, et ça a été.

Est tu administrateur de ton pc?

SInon je ne vois pas ce que tu peux faire.

++
22 Mars 2004 14:11:53

Bin vive le progrès et les mises à jour des logiciels :gg: ou alors je vais p't etre attendre d'avoir OUTLOOK 2015 :p lié: pour retrouver mon carnet d'adresses en entier !!!
Merci beaucoup Tirips :amis:
Nefertari
22 Mars 2004 15:28:30

Si tu essaye par outlook express?

Tu as ton carnet d'adresse en entier?

Parce que là, je pourrais plus t'aider, c'est celui la que j'utilise...

++
22 Mars 2004 15:46:21

c'est un peu l'embrouille entre Outlook Express et Microsoft Outlook la :-?

le carnet d'adresses que tu trouve ds accessoires, c'est celui de Outlook Express, et la voila le vrai pb (je crois :-o ): importer les adresses de Microsoft Outlook dans Outlook Express ...

est ce bien cela ??
22 Mars 2004 16:13:25

Oui c'est ça qu'il n'arrive pas à faire.

c'est l'embrouille, entre outlook express et outlook.

Mais il dit qu'avant il avait dans le carnet d'adresse ET dans outlook...:-s

++
22 Mars 2004 16:29:23

ouais

c'est bien ce pb que j'ai eu: qd tu exporte tes adresses depuis ms outlook, tu récupére pas les sous-dossiers ds Outlook Express ...

je me souviens que ca ma pris la tete :lol: 
22 Mars 2004 16:47:48

Coucou vous 2,
Puiske que vous parlez de moi en mon absence :lool: , faites-le au genre FEMININ:arf: sinon je me fache :mdr:  !!!
Bin ELLE :ange:  a essayé d'ouvrir son carnet d'adresse mais le carnet d'adresse sous outlook express est VIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIDE lui aussi !!!! :crying:

Nefertari
22 Mars 2004 16:59:25

dsl ;-) mais c'est plutot une bonne nouvelle vu le nb de filles sur ce forum, alors ne te fache pas ;-), ou plutot,

j'espère qu'ELLE ne va pas se facher :lol: 
22 Mars 2004 17:13:08

Encore dsl,

donc en faite mtnt, tu n'as plus aucune adresse nullpart?

++
22 Mars 2004 17:17:27

Bon allez sans rancune les garcons :bierre: mais ke je vous zi reprenne pas !!
:copain:
Nefertari
22 Mars 2004 17:23:37

Qui te dit qu'on est des garçons? :-D

:hammer: :laugh: :ptdr:  :ripeer:

Non + sérieusement, si j suis un garçon...et...
Tu m'y reprendra plus ... promis :oops:  :oops:  :oops:  :ripeer: :ripeer: :ptdr: 

++

ps: tu n'as plus d'adresse null part alorS?
22 Mars 2004 17:33:36

Alors revenons à nos moutons ou plutot à mes contacts !!!
Mais siiiiiiiiii :nod:, mes contacts sont tous là dans MS Outlook !!

Et tu veux ke je t'embrouilles un peu plus ?? : Dans Outlook - dans l'onglet Outils - il y a Carnet d'adresses : et bien là le carnet est organisé comme sous Outlook (logique il me semble) !!

Le hic c kan j'ouvre le Carnet d'adresses (par Demarrer - Programmes - Accessoires) il n'y a rien seulement le dossier "contacts" (les sous-dossiers n'apparaisssent pas) !!

Mieux encore : si je crée une adresse directement dans le dossier "contacts" (celui originelement crée par Outlook et non par bibi) bin je la retrouve dans le Carnet d'adresse !
En fait, on dirait que les sous-dossiers sont invisibles ou non lus par le programme !

Sur ce je vais aller me coucher parke là g ma dose pour aujourd'hui :tchin: :banane: :invasmiley:
Nefertari
22 Mars 2004 17:36:13

re,

si tu déplace tes contacts dans le dossier initialement créer par outlook, et que tu recrée un dossier par dans le carnet d'adresse.

Ben ++ alors ;-)
22 Mars 2004 17:36:42

Et tu veux ke je t'embrouilles un peu plus ?? : Dans Outlook - dans l'onglet Outils - il y a Carnet d'adresses : et bien là le carnet est organisé comme sous Outlook (logique il me semble) !!

Le hic c kan j'ouvre le Carnet d'adresses (par Demarrer - Programmes - Accessoires) il n'y a rien seulement le dossier "contacts" (les sous-dossiers n'apparaisssent pas) !!

Mieux encore : si je crée une adresse directement dans le dossier "contacts" (celui originelement crée par Outlook et non par bibi) bin je la retrouve dans le Carnet d'adresse !
En fait, on dirait que les sous-dossiers sont invisibles ou non lus par le programme !

Sur ce je vais aller me coucher parke là g ma dose pour aujourd'hui :tchin: :banane: :invasmiley:
Nefertari
22 Mars 2004 17:37:35

Nefertari
22 Mars 2004 17:42:47

oula 3 fois le meme poste?

Oui il me semble que t'as eu ta dose ;-), va te coucher...:lol: :lol:  :hammer: :laugh: :ripeer: :laugh: :ptdr:  :ptdr:  :mdr:  :p anolol:
23 Mars 2004 10:00:51

alors on s'est reposée ?? ;-) :lol: 

essaye en rusant: chercher ou est le dossier contenant les adresses et y copier tes sous-dossiers :-)
23 Mars 2004 13:09:05

Coucou toi :hello: 

Sacrément reposée car y en avait besoin !!!

Bon on prends les memes et on recommence :lool:

Oui, j'ai déjà fait une recherche des fichiers de type "vcard" mais rien donnée et de type "carnet d'adresses" et là il me trouve un fichier portant mon nom et quand je l'ouvre (arrête de rire :p lié:)  il est viiiiiiiiiiide :grrr: !!
Que faut-il chercher alors ??
Nefertari

25 Mars 2004 13:28:16

Bonjour,
Alors comme on est jamais mieux servi que par soi-même ... donc voila ce qui semble etre la soluc à mon problème :

Copié-collé de http://faq.outlook.free.fr/ =

Partager le carnet d'adresse d'Outlook 2002/2003 avec Outlook Express 5/6

Jusqu'à la version 2000 d'Outlook et la version 5.x d'Outlook Express, il était possible de partager le même carnet d'adresse entre les deux applications. Ce qui était bien pratique en cas d'utilisation des newsgroups avec Outlook Express, car un seul carnet d'adresse servait aux 2 applications qui sont liés par la fonctionnalité des groupes de discutions. Bien que cette fonctionnalité ne soit plus visible dans les versions suivantes, elle est encore présente. Voici le moyen de l'activer. Cette procédure est valable pour toutes les versions, même si la fonction de partage n'apparaît pas dans le carnet d'adresse d'Outlook Express.
* Quitter Outlook ET Outlook Express.
* Cliquer sur le bouton Démarrer, Exécuter... (ou les touches Windows+R).
* Saisir regedit et OK.
* Cliquer successivement sur les "+" devant les clés suivantes : HKEY_CURRENT_USER, Software, Microsoft, Wab, Wab4.
* Ouvrir le menu Édition, Nouveau, Valeur DWORD.
* Saisir UseOutlook et appuyer sur Entrée.
* Double clic sur UseOutlook, saisisser 1 (0 pour annuler le partage) et appuyer sur Entrée.
* Quitter ensuite l'éditeur de la base de registre.
***Remarque : Réinstallation / Patch ***
Le réinstallation, la réparation d'office et l'installation d'un SP ou SR quelconque supprimeras cette clé.

Alors on dit merci ki ??? merci Nefertari et surtout un grand merci à :
:king: http://faq.outlook.free.fr/ :gg: :hug: :yeap: :balonsmiley:

Nefertari
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter