Votre question

low ID, high ID & adress IP ?

Tags :
  • Adresse IP
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
21 Mars 2004 01:03:41

Merci MomoX, j'en etais sur, je me suis plante sur le topic unique et pourtant j'avais bien lu les regles avant ;-)
Bonjour à tous,
C'est mon premier envoi a propos de emule et des vitesses de up et downloading.
J'ai une bonne connexion optique et j'ai limite le DOWN a 200Ko/s et UP a 80 Ko/s et je tourne a 60~80 Ko/s en UP et 15 Ko/s en DOWN (3+4+3+5).
Voici le message que j'obtiens a la connexion:
"Avertissement Razorback 2 195.245.244.243:4661) - Your ip (81.2xx.xx.xx) is known to be part of a LOWID only network. Dont panic, it's OK."
Pourquoi l'adresse IP (your IP) est differente de l'adresse IP que je trouve sur ma carte reseau?
Quelle est la difference entre etre High ID et Low ID?
Merci

Autres pages sur : low high adress

21 Mars 2004 01:09:34

yo! jpeu juste repondre pr les low ID et high ID
dc en fait low id = tu d/l beaucoup moins vite paske tu es limite a d/l sur les gens ki st en low id seulement
par contre high ID = tu d/l sur ceu ki ont un high et id et ceu ki on un low id dc PLUS vite et plus de source !
le ID est attribue en fonction de la kalite de ta conex la maniere dt elle est parametre par exemple :
si tu es derriere un pare feu et ke tu nas pas ouvert les port de edonkey, bin il va te foutre en low ID

petite truc utile va sur ce site pour savoir si tu es high id, lis la page tu comprendras !
jai plus lurl mais c tres simple a trouver
go to google et cherche "lugdunum"
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook