Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Convertir fichier.mov (quicktime) en fichier.avi ??

Tags :
  • google
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
2 Janvier 2004 19:38:37

Salut a tous,

Voila je possède un appareil photo NIKON COOLPIX 885 le problème est qu'il fait des mini films en.MOV et que le film de 45sec vaut 11 Mo un peu gros pour si peu donc j'aimerai trouver un programme qui me permettrait de le convertir!

Merci a tous

.xeo

Autres pages sur : convertir fichier mov quicktime fichier avi

2 Janvier 2004 20:18:08

Bonsoir
Et un petit de google et voilà
Bonne lecture
@+Max
2 Janvier 2004 21:50:18

Merci bcp pour ton aide Maxence, reste plus qu'a trouvé les programmes sur le net si ils sont gratos je reviendrai si je les trouve pas bonne soirée ! :) 

encore merci

.xeo
Contenus similaires
3 Janvier 2004 13:29:58

MERCI merci merci !!!

Voila j'ai trouvé les programmes sur google pas dur a trouver !

J'ai dabord converti le fichier sans aucun probleme avec "RAD VIDEO TOOLS" de .MOV (taille:11Mo) à .AVI (taille:131Mo) !!!

Le fichier était bien converti mais un peu trop gros a mon gout

J'ai donc utilisé "VirtualDub" pour le compresser ! Et en effet je pensais pas que ca compressait autant mdr de 131Mo l'est passé a 1Mo ca c de la bombe je te remercie prestigieusement Maxence ;-) t'es un boss 8-)
3 Janvier 2004 14:00:45

Bonjour
De rien j'ai juste utilisé google, de là à dire que je suis un boss...
En plus grace à cette recherche, je sais désormais transformer un fichier .MOV, donc merçi à toi de ta question
PS: Pensez à Google avant de poser vos questions qui ont certainement déjà dues êtres posées cela éviteras les doublons
@+Max
3 Janvier 2004 15:19:14

Citation :

Maxence03 a écrit :
PS: Pensez à Google avant de poser vos questions qui ont certainement déjà dues êtres posées cela éviteras les doublons
@+Max

Yep ;-)
:google:
19 Mars 2004 20:35:06

bonjour
svp aidez moi! j'avais le meme prob a savoir convertir des fichiers .mov en .avi. Avec le logiciel RAD VIDEO TOOLS, la vidéo est bien convertie mais le soucis est que le son a tout simplement disparu...plutot embétant vu qu'il s'agissait de vidéos de concerts!
J'ai fait des recherches sur google mais je n'ai rien trouvé de satisfaisant
Quelqu'un peut-il me dire comment convertir l'image et le son en meme temps???
Merci bien
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS