Votre question

Carte graphique en surcharge

Dernière réponse : dans Matériel informatique
8 Juin 2013 17:30:54

Bonjour,

Je suis en train de jouer à un jeu très basique Rescue 2013 le soucis c'est que ma carte graphique est à 90% voir 99% de charge .
Du coup température au alentour de 63 à 70°C et ventilo qui tourne bien vite.
(vu avec Afterburner)

Même problème avec Medieval Total war 2 .
J'ai beau abaisser la qualité , le changement au niveau de la charge et des températures est minime auriez vous une idée pour réduire cela ?

Merci d'avance

Autres pages sur : carte graphique surcharge

8 Juin 2013 17:52:49

salut

lol normale que ta CG soit a 100% ou presque :)  *
tu peut rien y faire

70° n'est pas une température critique pour une CG
10 Juin 2013 23:03:48

:'(  moi qui était habituer a des températures plus basses je vais devoir faire avec ou investir ^^
Contenus similaires
11 Juin 2013 00:10:17

c'est quoi ta config ?

peut tu mettre une photo interieur de ton PC ?
11 Juin 2013 21:03:28

peut etre un peu de poussière
apres tu peut changer la pate thermique, tu devrait gagner un peu en température
11 Juin 2013 22:48:01

La pate thermique au niveau du GPU ?
Pour la piste de la poussière j'y ai pensé avant d'aller en LAN mais même soucis malgré un bon nettoyage qui est de nouveau nécessaire ^^
Après c'est peut être mon appréciation qui est pas bonne car en faite ce que je ne comprend c'est que faire tourner un jeu au max niveau détails me donne une température de 70°C et quand je baisse les détails à fond je reste à 65°C grand minimum.
12 Juin 2013 00:24:32

oui la pate du GPU

apres je te les dit ta pas de prob, c'est normale :) 
12 Juin 2013 23:04:26

Ok merci pour ces conseils,je vais aussi rajouter une ventilateur sur la grille de soutien de mon GPU
13 Juin 2013 15:09:05

Le changement de pâte thermique sur la carte graphique annule la garantie par contre, à moins de ne pas laisser la moindre trace sur les vis de la carte lors du démontage/remontage.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS