Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Fermé

Probleme avec Revealer keylogger

Tags :
  • Désinstaller
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
9 Juin 2013 12:56:16

Bonour J'ai installé Revealer keylogger sur mon PC (Windows XP) et depuis je n'arrive pas à l'ouvrir ni à le désinstaller (je ne le trouve nulle part) Et depuis mon ordi bug tout le temps Auriez des solutions pour le désinstaller complètement (et le trouver!) Merci
Je ne suis pas experte en informatique, merci de détailler au max vos réponses svp..

Autres pages sur : probleme revealer keylogger

9 Juin 2013 13:25:04

GGbdx a dit :
Bonour J'ai installé Revealer keylogger sur mon PC (Windows XP) et depuis je n'arrive pas à l'ouvrir ni à le désinstaller (je ne le trouve nulle part) Et depuis mon ordi bug tout le temps Auriez des solutions pour le désinstaller complètement (et le trouver!) Merci
Je ne suis pas experte en informatique, merci de détailler au max vos réponses svp..

hello

normalemnt, il y a un outil pour le désinstaller, mais je ne le vois plus chez l'editeur

£££££££££££££££££££££££££££

• Télécharge OTL de OldTimer et enregistre le sur le Bureau
  • Ferme toutes les autres fenêtres et double-clique sur OTL.exe

/!\ Sous Vista et Windows 7, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur

• Vérifie que les cases Tous les utilisateurs , Recherche Lop et Recherche Purity soient cochées
  • ainsi que toutes les cases à l'identique de la capture écran

• Dans le cadre Personnalisation, copie-colle l'intégralité de ce qui suit :

• netsvcs
    msconfig
    activex
    drivers32
    /md5start
    system.exe
    explorer.exe
    wininit.exe
    winlogon.exe
    userinit.exe
    svchost.exe
    services.exe
    /md5stop
    %SYSTEMDRIVE%\*.exe
    %ALLUSERSPROFILE%\Application Data\*.
    %ALLUSERSPROFILE%\Application Data\*.exe /s
    %APPDATA%\*.
    %APPDATA%\*.exe /s
    %systemroot%\*. /mp /s
    %systemroot%\Tasks\*.* /s
    %systemroot%\system32\*.dll /lockedfiles
    %systemroot%\Tasks\*.job /lockedfiles
    %systemroot%\system32\drivers\*.sys /lockedfiles
    hklm\software\clients\startmenuinternet|command /rs
    hklm\software\clients\startmenuinternet|command /64 /rs
    CREATERESTOREPOINT

• Clique ensuite sur Analyse et patiente le temps du scan

• A la fin de l'analyse, les rapports OTL.txt et Extras.txt s'affichent.
    • Les rapports étant trop longs pour le forum,

• (clique sur lien vert et souligné , ceci va t'ouvrir une fenête): Tu hébergeras le rapport ici

* Clique sur Parcourir pour rechercher les rapports OTL.TXT et Extras.txt
      * puis clique sur : Cliquez ici pour déposer le fichier
      * Indique ensuite dans ta prochaine réponse, l'adresse d'hébergement de ce rapport
      * par un clic droit copier le raccourci
      * clic droit coller dans ton prochain message

Les rapports sont sauvegardés sur le Bureau.

££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££

sont attendus les rapports OTL.txt et Extras.txt

Score
    0
    11 Juin 2013 08:08:11

GGbdx a dit :

Pour ouvrir le logiciel, vous pouvez réparer l'installation en téléchargeant à nouveau le logiciel, en lançant l'installation puis en cliquant sur "Mettre à jour". Le logiciel se lancera automatiquement à la fin de l'installation.

Pour désinstaller le logiciel, il faut télécharger à nouveau le logiciel, lancer l'installation, puis cliquer sur Désinstaller.

Vous pouvez télécharger Revealer Keylogger sur le site officiel :
    http://www.logixoft.com/fr-fr/free-keylogger-download

Score
    0
    18 Décembre 2013 19:45:03

GGbdx a dit :

sur la fenetre en haut a droite il y a un point d'interrogation,clique dessus et un petit menu se deroule..là il y a écrit "désinstallation"
    Score
    0
    Tom's guide dans le monde
    • Allemagne
    • Italie
    • Irlande
    • Royaume Uni
    • Etats Unis
    Suivre Tom's Guide
    Inscrivez-vous à la Newsletter
    • ajouter à twitter
    • ajouter à facebook