Votre question

CD Update Microsoft

Tags :
  • Microsoft
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
17 Mars 2004 12:21:19

Il y a déjà quelques temps, Microsoft a mis à disposition un CD d'update concernant la majorité des OS gratuitement. Et c'est ça qui me frappe un peu.
C'est pas dans les habitudes de Microsoft de proposer gratuitement (et disponible pour tout le monde) des produits.
C'est pourquoi j'aimerais bien savoir ce que vous en pensez ?
Personnellement je suis un peu sur la défensive quand j'entends ca ... en me demandant ce qu'ils pourraient mettre dedans qui s'installerait à notre insu. (je pense par là tout ce qui est détecteur de fichiers comme films, musiques qui sont illégaux certes mais présent sur la plupart des utilisateurs)

Autres pages sur : update microsoft

17 Mars 2004 12:30:12

Salut,

Il me semble que lors de la commande en ligne du dit CD, une vérification par Microsoft de la version installée sur le HD est faite.

Autrement dit, il y a un controle pour voir si on a pas une version pirate.
17 Mars 2004 12:36:34

ben moi g commandé
g reçus un mail comme quoi ct expedié mais je vois tjs rien venir ...
Contenus similaires
17 Mars 2004 12:56:36

Tsss faut arreter de dire n'importe quoi, si c'est fréquent que Microsoft mette à disposition gratuitement et pour tout le monde des trucs, chez moi j'ai deja recu :

- 5 bouquins sur les technologies Microsoft
- Windows 2003 Serveur Final FR (180 jours de test)
- Microsoft Office 2003 System (12 CDs)
- Microsoft Internet Security & Acceleration Server 2000
- Microsoft Visio Pro v2002
- Microsoft Office XP Pro v2002
- CD de gestion des logiciels Microsoft en reseau

Moi aussi j'ai commandé le CD d'Update, envoyé, mais toujours rien recu :-(

Je pense qu'effectivement ils pourraient en profiter pour verifier certaines choses ... A voir ca va faire du bruit si jamais ils le font ;-)
17 Mars 2004 13:18:38

D'ac ave toi, PoCk3T, faut pas être parano (sauf s'il y a des raisons de l'être ;-) ) mais c'est vrai que de la part de grosoft, c'est bizarre. Ensuite que tu puisses recevoir autant de logs (en beta sans doute), c'est parce que la politique de grosoft préfère ne pas payer des essayeurs mais balancer des softs dans la nature pour test de bugs. Vive la création d'emplois :-?
17 Mars 2004 13:28:49

Nan les 3/4 des logiciels que j'ai recu sont en version Final mais limité en jour d'utilisation.

Y'a que le Microsoft Office 2003 System qui est en beta en fait dans ce que j'ai :-D
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS