Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Fermé

la colere monte

Tags :
  • Delta
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
11 Juin 2013 10:33:01

porter plainte contre babylon et delta serch et desactive gratuite

Autres pages sur : colere monte

11 Juin 2013 10:57:00

Bonjour quand même !!!

C'est une demande d'aide ou c'est un coup de colère ?
Score
0
11 Juin 2013 13:57:19

:D  Je pense qu'on ne le saura jamais ...

Score
0
Contenus similaires
12 Juin 2013 12:42:25

chantal11 a dit :
Bonjour quand même !!!

C'est une demande d'aide ou c'est un coup de colère ?
collera oui parce que vous alles me envoyé a encore mettre dans mon ordi autre et autre programma merda....MERCI POUR RÉPONDRE MAIS VOUS ETES UN PERSONNE DANS LE MÉMÉ PROBLÈME LAISSE MOI VOTRE NOM POUR LE PASSE A MS LIT QUE FAIT Une LISTE DE ESCROQUES VOUS CRÉE DE PROGRAMMES ,,,,,,??JE SUIS pas Inscrite ENCORE pas Pour INTERNET;;;;je ne suis pas dan le ordi suivant je travail avec de gens respecte ça ca meme...............................Respecte quelque chose dans la vie...............

hola je travail cote social de choses est asses importante mon travail puisque je suis en face a de gens et ses souffrances et pas a des ordi le gens que veux vendre de programmes etc ne hésitent pas a se mettre avec de toute le monde et nous on est la pour éviter par exemple, un suicide ,je ne vais pas utiliser ses utile pour quoi ils te obligent ..je fait netoiye mon ordinateur 60 euros et un autre fois .ETAIT PAREIL AVEC UNO QUE SE APELE 101 O QUEQUECHOSE COMME SA POUR NETOIYER IL FALET ANCORE METRE UN AUTRE LOGICIEL ET NOUS TEMPS DE TRAVIAL SON PAS AUCUN RESPECT DE LA PERSONE ON EST PAS DUPE MAIS SI JE ARRIVE PS A DESINSTALE DE FASON RAPIDE ET AVEC LA MEME VITESE COMME EU METENT JE CROIS QUE ON VA SE LANSSE ON EST DEJA UN GRUPO IMPORTANTE MAIS PAS POUR ORDINATEUR ;;;;;;;;;;;;;;ON A DE GENS QUE ON EST OUBLIES DE UTILIZER LORDINATEUR POR MODERNITEE MAIS ON PEUX PAS PASER NOTRE JURNE A TOUT CA MERDE ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;
Score
0
12 Juin 2013 14:03:37

Bon, j'ai rien compris, mais pour le reste, contre les adware comme babylon et autre, suffit d'être vigilant et pas cliquer sur n'importe quoi ...

• Attention lors de l'installation de logiciel :
    Veiller à toujours lire les conditions d'utilisation (CLUF), afin de déceler la gestion des données personnelles, l'installation de sponsors publicitaires ou tout autre atteintes à la vie privée. Refuser les toolbars et autres addons proposés.
    A lire !

Je ferme.
    Score
    0
    Tom's guide dans le monde
    • Allemagne
    • Italie
    • Irlande
    • Royaume Uni
    • Etats Unis
    Suivre Tom's Guide
    Inscrivez-vous à la Newsletter