Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Résolu

glisser déplacer ne fonctionne plus (W8)

Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
11 Juin 2013 12:04:44

Bonjour
depuis que j'ai installer Windows 8 le glisser déplacer ne fonctionne plus.

_ exemple 1 : (quand je veux glisser/déplacer des fichier MP3 de mon bureau vers iTunes ça ne marche pas)

_ exemple 2 : (quand je veux glisser/déplacer des photo d'un dossier vers Photoshop ça fonctionne pas non plus je suis obliger de le faire manuellement)

voila j’espère que vous avez bien compris mon problème et que vous avez un solution a mon problème

Merci

Autres pages sur : glisser deplacer fonctionne

Meilleure solution

11 Juin 2013 12:33:30

Bonjour,
Il semble que ce soit lié à un problème de droits utilisateurs. Il faut éditer une clé de registre, c'est un peu technique.
Clique sur "Executer...", tape "regedit".
Navigue jusqu'à la clé suivante: HKEY_LOCAL_MACHINE > SOFTWARE > Microsoft > Windows > CurrentVersion > Policies > System
Change la valeur de "EnableLUA" de 1 à 0.
partage
11 Juin 2013 13:00:56

dandibot a dit :
Bonjour,
Il semble que ce soit lié à un problème de droits utilisateurs. Il faut éditer une clé de registre, c'est un peu technique.
Navigue jusqu'à la clé suivante: HKEY_LOCAL_MACHINE > SOFTWARE > Microsoft > Windows > CurrentVersion > Policies > System

Merci beaucoup après plus d'un mois de recherche votre solution est la bonne merci
m
0
l
Contenus similaires
16 Octobre 2013 14:32:28

Merci, merci, merci, et merci encore Dandibot ! Enfin une solution à ce truc qui me rendait dingue !
m
0
l
28 Décembre 2014 12:25:20

dandibot a dit :
Bonjour,

Encore merci pour ce post qui, après des heures de recherche infructueuses et autres tips fantaisistes trouvés à droite et à gauche, m'apporte ENFIN LA bonne solution. Nickel !
m
0
l
29 Avril 2015 23:34:06

dandibot a dit :
Bonjour,

Bonjour,

Même problème pour moi et mêmes rapidité et efficacité de la solution proposée.
MERCI beaucoup à vous.

m
0
l
7 Août 2015 14:06:35

dandibot a dit :
Bonjour,

Le même problème se pose sous Windows 10 !! Je viens de vérifier et "EnableLUA" est bien sur 0... Une idée pour remédier à ce problème plus que gênant ?

m
0
l
9 Août 2015 20:19:38

Bonjour, je viens de mettre "EnableLUA" sur 0 sur Windows 10. Le problème est que les icônes du bureau ne peuvent plus être déplacés et que l'explorateur ne mémorise plus mes paramètres d'affichage des dossiers (bloqué sur « détails »).
Quelles clés dans le registre sont-elles en causses ?
Merci de me répondre.
m
0
l
18 Août 2015 01:10:09

MILLES MERCI!!!!!!!! :love: 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie