Se connecter / S'enregistrer
Votre question

problemes avec l'odinateur du conseil general ordina13 (mécanique)

Tags :
  • Câbles
Dernière réponse : dans Matériel informatique
11 Juin 2013 20:03:24

Bonjour à tous. J'ai un gros problème : hier soir, j'ai voulu brancher le cable de mon ordinateur sur mon pc. Evidemment, il s''est mis à le charger naturellement, mais vers 22h, ma batterie s'est redéchargée et à ce moment là, je l'ai rebrancher sauf que j'ai remarquée que malgrès ça, mon cable ne chargé plus rien. J'ai crus que c'était la prise mais en faisant toutes les autres de la maison, le probleme viens bel et bien de mon pc ou de mon cable; Est-ce normal ? Que faut-il faire svp ? Je vous remercie de votre aide par avance.

Autres pages sur : problemes odinateur conseil general ordina13 mecanique

12 Juin 2013 05:16:46

Salut,

Si j'ai bien compris le sens de ta question (j'avoue que ce n'est pas facile à comprendre surtout la première phrase), le problème vient de ta batterie et il faut que tu la change, elle n'est plus opérationnelle.
m
0
l
25 Juin 2013 17:23:03

Ça peut aussi venir du câble, pas forcément de la batterie. Essaie de brancher l'ordinateur sur une prise, en enlevant la batterie (avant branchement et allumage): si ton PC s'allume, ce n'est pas le câble, mais la batterie qu'il faut changer, comme le suggérait Dandibot.
m
0
l
25 Juin 2013 20:20:48

SYSMSG_TOPIC_MOVED
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande