Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème télécommande lecteur blu ray sony

Dernière réponse : dans Photo et vidéo
13 Juin 2013 20:51:27

Bonsoir,

Voilà le problème : je viens d'acheter un lecteur blu ray/dvd sony bdp s1100. La télécommande fonctionne parfaitement, mais il me semble qu'elle pourrait aussi contrôler mon téléviseur (pour seulement quelques fonctions de base).
Or, je ne réussis pas à connecter cette télécommande à mon téléviseur Thomson.

Je vous remercie d'avance pour votre être.

Autres pages sur : probleme telecommande lecteur blu ray sony

13 Juin 2013 22:31:05

DeeDee84 a dit :
La télécommande fonctionne parfaitement, mais il me semble qu'elle pourrait aussi contrôler mon téléviseur (pour seulement quelques fonctions de base).
.

Salut ,

Sauf si je ne m'abuse , cette fonctionnalité ne peut se faire qu' avec des appareils de même marque .

13 Juin 2013 22:47:30

Tom Nivore a dit :
DeeDee84 a dit :
La télécommande fonctionne parfaitement, mais il me semble qu'elle pourrait aussi contrôler mon téléviseur (pour seulement quelques fonctions de base).
.

Salut ,

Sauf si je ne m'abuse , cette fonctionnalité ne peut se faire qu' avec des appareils de même marque .

Je suis désolé de te contredire, mais dans le manuelle il est présent des code pour activer la télécommandeavec des téléviseurs de certaines marques, mais il n'y a pas le code qui permet d'activer la télécommande avec une télé thomson.

Donc je voulais savoir si cela était possible avec cette marque.
14 Juin 2013 17:50:27

DeeDee84 a dit :
Tom Nivore a dit :
DeeDee84 a dit :
.

Salut ,

Je suis désolé de te contredire, mais dans le manuelle il est présent des code pour activer la télécommandeavec des téléviseurs de certaines marques, mais il n'y a pas le code qui permet d'activer la télécommande avec une télé thomson.

Donc je voulais savoir si cela était possible avec cette marque.

Si le code n'est pas présent dans ton manuel, alors la télécommande ne prend pas cette marque en compte

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS