Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Critique de site

Dernière réponse : dans Programmation
17 Juin 2013 15:31:19

Pourriez vous me donner des conseils (ce que je pourrais lui ajouter) pour mon site ainsi que des critique.

http://riendutout.alwaysdata.net.

Soyez sincère svp.

Autres pages sur : critique site

17 Juin 2013 17:01:37

1. apprendre a écrire sont adress
2. fais quelque chose, ça pique un peut les yeux ...

regarde un peut les autre site web ... ton site a un design des année 90. ( sauf pour le border radius ^^ )
17 Juin 2013 17:26:54

-Fautes d'orthographe
-Moche
-Peu de contenu
-Contenu peu fiable ou faux (ex: pour pronote "L'élève ne le montre pas a ses parents" alors que les parents ont leur session)
-Navigation difficile, il faut à chaque fois descendre la page pour retourner au menu
-Titre du site sans rapport avec le contenu
-Fautes d'orthographe encore une fois
Contenus similaires
17 Juin 2013 23:03:11

archipeldufond a dit :
-Fautes d'orthographe
-Moche
-Peu de contenu
-Contenu peu fiable ou faux (ex: pour pronote "L'élève ne le montre pas a ses parents" alors que les parents ont leur session)
-Navigation difficile, il faut à chaque fois descendre la page pour retourner au menu
-Titre du site sans rapport avec le contenu
-Fautes d'orthographe encore une fois

Ah oui mais a l'index il y a écris mélangeant à la fois l'esprit sérieux et comique donc naturellement celui ci fait partie du comique.

Mais merci à tous pour ses remarque constructives
28 Juin 2013 20:22:47

guillaume2vo a dit :
c quoi ce site ?????

Même moi je me pose la question défois.
28 Juin 2013 23:05:55

rouge,bleu,orange,noir on s'y retrouve plus . Y'a aussi un mélange entre une apparence de site classique et le "starcraft" qui vient d'arracher les yeux quand tu arrives sur la page .
29 Juin 2013 13:33:04

archipeldufond a dit :
rouge,bleu,orange,noir on s'y retrouve plus . Y'a aussi un mélange entre une apparence de site classique et le "starcraft" qui vient d'arracher les yeux quand tu arrives sur la page .

OK il faudrais donc moins de couleurs.
Mais je ne comprend pas trop pour le star craft c'est l'image qui va pas ou je devrais enlevais complètement le principe de la bannière ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS