Votre question

Réinstallation Office 2007

Tags :
  • ordinateurs-de-bureau
  • Microsoft Office
Dernière réponse : dans Logiciels
18 Juin 2013 16:49:36

mon PC a été desinsallé suite à des problèmes ; du coup, je dois réinstaller Office 2007 mais plus moyen de trouver les CD, je n'ai que la clé Microsoft que j'avais gardée dans ma page de mots e passe. Est-ce quand même possible ?

Autres pages sur : reinstallation office 2007

a b í Microsoft Office
18 Juin 2013 17:11:55

deleump a dit :
mon PC a été desinsallé suite à des problèmes ; du coup, je dois réinstaller Office 2007 mais plus moyen de trouver les CD, je n'ai que la clé Microsoft que j'avais gardée dans ma page de mots e passe. Est-ce quand même possible ?

Bonjour à toi

Bien sûr, il te suffit de retélécharger ici Office 2007 et au moment de l'installation, tu remets ton numéro de série et c'est bon

18 Juin 2013 19:26:34

je viens d faire ce que tu demandes, mais o ne me demande pas les renseignements de la CLE
Que dois-je faire
Contenus similaires
18 Juin 2013 19:29:01

vince1053 a dit :
deleump a dit :

Bonjour à toi

Bien sûr, il te suffit de retélécharger ici Office 2007 et au moment de l'installation, tu remets ton numéro de série et c'est bon

je viens d faire ce que tu demandes, mais o ne me demande pas les renseignements de la CLE
Que dois-je faire
je me pose la question, le service étant gratuit 60 jours, est-ce que ce n'est pas au bout de ce temps que l'on demande la clé ou que si on ne l'a pas encore on achete le logiciel ??

a b í Microsoft Office
19 Juin 2013 09:47:37

11417255,0,1492738 a dit :

Citation :
je me pose la question, le service étant gratuit 60 jours, est-ce que ce n'est pas au bout de ce temps que l'on demande la clé ou que si on ne l'a pas encore on achete le logiciel ??

Pour activer ton produit il faut faire ceci :
ouvre un logiciel (word ou excel, ou access) au choix ensuite --> clic sur le ? sur la barre d'outil --> enregistrer le produit et tu suis la procédure.
Si tu as un PB contacte les

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS