Votre question

comment recupere sont adresse ip

Dernière réponse : dans Logiciels
18 Juin 2013 17:05:33

bjr
vla je vous explique je sui sur un site de jeux et ya des gens qui pique nos adresse ip prr ne pu pouvoir se connecter sur se site je voudrai savoir se ke je peux faire kel solution je pourai adapter pour recupere mon adresse ip et qu'il ne me le reprenne plu merci

Autres pages sur : recupere adresse

18 Juin 2013 17:15:36

bonjour,

de quel jeu tu parles ? Et on ne peut pas se connecter sur un jeu via une adresse ip, il faut obligatoirement les identifiants (nom de compte, mot de passe).
18 Juin 2013 17:36:42

je peux pa te le dire ici le mon du site ms je sais juste que quand je me connecte avec un autre speudo il save que se moi je sui novice je conais rien en informatique
Contenus similaires
18 Juin 2013 18:10:47

Bonjour Manon, c'est pas bien clair tout ça...
Pour déterminer ton adresse IP, clique sur ce lien: http://www.whatsmyip.org/
J'ai l'impression que ce que tu veux faire, c'est masquer ton adresse IP... pour que les "gens" ne sachent pas que c'est toi qui te connecte même quand tu utilises un autre pseudo... C'est ça ?
18 Juin 2013 18:20:10

oui masquer ou comment pourais je faire sans qui me voi je sui pa tro douer en informatique
19 Juin 2013 11:25:22

manon1476 a dit : oui masquer ou comment pourais je faire sans qui me voi je sui pa tro douer en informatique

Bonjour
Ni en français, je vois. Essaie de faire un effort (ou utilise le correcteur d'orthographe), merci :o 

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS