Votre question

Prob de Web Cam!! Precisions!!

Tags :
  • Logiciels
  • Webcams
Dernière réponse : dans Logiciels
5 Mars 2004 19:38:48

Salut à tous!!

J'ai envoyé un message hier sur les problemes de ma web cam mais voici des precisions!!

J'ai acheter une cam mardi : Web Cam NX Creative et elle marchait a priori bien (l'installation s'est bien passé et hors connexion elle marche bien!!) mais elle empechait les logiciels d'accéder à internet (internet explorer, msn messenger, kazaa).J'ai réessayer la cam sur un autre ordi et elle marchait parfaitement!!

Pensant que ca venait de la cam en conflit avec mon ordi, j'ai changé aujourd'hui pour une Quickcam Zoom de Logitech (qui marche normalement avec msn 6.1) et ca me fait le meme probleme!! Enfin, a quelques différences pret!!
En fait internet explorer est bloqué et msn 6.1
aussi mais pas msn 4.7 !! ma cam marche bien puisque sur msn 4.7 mes contact pouvaient me voir!!

Je précise que mon fire wall marche très bien vu que des que je fais une restauration système je peux a nouveau accéder a internet!! Ma connexion marche aussi tres bien!!

Merci de m'aider!!

Autres pages sur : prob web cam precisions

5 Mars 2004 19:49:09

des cams qui marchent sous 4.7 et pas sous msnm 6.1 y'en a pas mal, ca me surprends pas. par contre que t'ai réussi à te connecter avec la version 4.7 c'est dejà plus suprenant (j'veux savoir, ca m'eviterai d'acheter une nouvelle cam)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS