Se connecter / S'enregistrer
Votre question

question concernant Shareaza

Tags :
  • Shareaza
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
27 Février 2004 10:06:26

Salut, je voudrais savoir comment faire apparaitre le petit moniteur affichant la bande passante sur Shareaza.

Merçi d'avançe !

Autres pages sur : question concernant shareaza

27 Février 2004 10:12:50

Salut, si c'est bien ce que je crois tu clic en bas sur "Afficher le moniteur".
27 Février 2004 10:24:50

SLt Non c po ça . Va dans fenetre en haut de shareaza et tu coche moniteur voila
Contenus similaires
29 Février 2004 22:51:47

Ya pas "moniteur" en haut de la fenêtre !???!
Anonyme
a b 6 Logiciels
1 Mars 2004 03:20:08

bonjour...

pour afficher le moniteur....tu clic sur "fenetre" et ensuite tu coches "afficher le moniteur"...

j'espere que cela repond a ta question
Anonyme
a b 6 Logiciels
1 Mars 2004 05:02:39

je suis desole de revenir et de devoir poster un nouveau message mais je ne trouve pas de reponses concretes et precises concernant mes "soucis" avec shareaza...

le premier est de trouver une config precise et efficace, apres plusieurs recherches (sur le site officiel de shareaza) et tentatives, car les avis divergent... celle que j'ai actuellement est correcte mais je pense pourvoir l'ameliorer ou trouver mieux (je ne l'utilise que depuis 1 semaine donc je suis assez novice)...j'ai une connection ADSL 512/128 kbits/s.

j'ai constaté, apres avoir fait des modifs, que shareaza m'indique un download de plus que ceux qui apparaissent sur la fenetre telechargement (exemple actuellement un seul fichier en telechargement sur le download file alors qu'en bas a droite de la fenetre j'ai l'information [D:2/U:3]...D=download...), j'ai telecharger la (une ??) liste dans: "outils"..."reglages de shareaza"..."reseaux"..."e-donkey2000"...est ce la raison de ce changement? est ce que les telechargements provenant de la liste telechargée sont concidérés comme un download de plus (je crois mais je n'en suis pas certain)?

merci pour vos reponses
1 Mars 2004 10:50:59

Hé bien non, car je n'ai pas "fenêtre" dans la barre de menu...
Anonyme
a b 6 Logiciels
1 Mars 2004 12:56:38

re bonjour...
est ce que tu l'as en francais ??....car si c'est en anglais tu le trouveras sous "window"...tu as quelle version aussi??....la mienne c'est 1.8.10.8

a+

PS: un autre topics a ete cree concernant "e-mule vs shareaza"...je vais y jeter un oeil...on ne sait jamais...
1 Mars 2004 13:19:51

J'ai la version francaise 1.8.9.34
Le plus énervant c'est que j'avais fait apparaitre ce "moniteur" par hasard un jour, et je l'ai fait disparaitre accidentellement...
"Réseau", "Vue", "Outils", "Aide" sont les seul options figurant dans la barre de menu...
Je suis en mode vue "normal", peut-être faut-il passer en mode "expert" (quand les downloads seront terminés, bien sûr)...
1 Mars 2004 21:23:12

Oui, passe en mode tabulé (menu "vue") pour avoir le menu "fenêtre" et pouvoir accéder au moniteur.
1 Mars 2004 22:37:51

Ya pas de sous-menu "fenêtre" dans le menu "vue"...
1 Mars 2004 22:41:29

Vous êtes tous bien sympa, cool, et tout, mais en 3 jours je n'ai pas avançé d'un pas (je dois être assez crétin...)
Anonyme
a b 6 Logiciels
2 Mars 2004 17:02:20

bonjour....
je ne sais pas combien d'onglets tu as dans ta barre d'outils...sur mon shareaza il y en a 5: Reseau - vue - outils - fenetre (c'est celui ci ki est concerné) - aide....
pour afficher l'onglet "fenetre"= tu clics sur vue..... en bas tu clic sur mode expert.....tu as un message d'alerte, tu valides par oui......toujours dans vue je mets "mode tabulé".....et pour finir je vais sur l'onglet "fenetre" (qui n'apparait pas en mode normal) et je coches "afficher le moniteur"

voila je viens de refaire la manip et je n'ai pas trouvé un autre moyen de l'afficher....mais ne te prend pas trp la tete la dessus....ca ne boost pas tes downloads ;-)....mais c'est vrai c'est sympa de voir le "rendement" ke tu as..
a+
2 Mars 2004 17:12:01

Mille merci Bulldegomme !!!!!

Normal que je n'aie pas l'onglet "fenêtre" puisque je ne suis pas en mode expert !

Je n'ai pas osé passer en mode "expert" car j'avais peur de perdre mes téléchargements en cours...

Merci encore
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS