Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Bug vidéo/son après mise a jour windows 7

Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
23 Juin 2013 20:17:49

Bonsoir à tous, je sais pas trop si je post au bon endroit, je tente ma chance !

Je viens de copier coller mon post du site de jeuxvidéo.com n'ayant pas trouvé de solution a mon problème.

Hier soir, j'ai finis le jeu RAGE, sans AUCUN problème, j'ai ensuite éteins mon ordinateur et windaube a installé les mises à jours.

Ce matin, j'ai voulu regarder la vidéos sur les nouveau moteurs graphiques pour la next gen, et quand j'ai mis la vidéos en plein écran, elle est devenu saccadé et des crépitement se sont fait entendre dans mes hauts parleurs. Même chose en voulant jouer a Borderland, le jeu saccade, baisse de fps, etc... et rebelote avec Hitman... ainsi que pour Warframe, donc je doute que ce soit la cause des jeux !
Bref, je peux plus jouer a mes jeux, il y a des chute de fps tout le temps, ça rame trop ! sans parler des crépitements dans les hauts parleur...

Je commence vraiment à me poser des questions ! car je n'ai jamais eu ce problème avant !

Tout mes drivers sont à jours.
J'espère que vous pourrez vite m'aider à résoudre mon problème !

Merci d'avance !

Autres pages sur : bug video mise jour windows

24 Juin 2013 05:39:02

verifie que les MAJ windaube n'ont pas mis a jour les drivers graphique et audio, justement.

Il suffit d'un driver pourris dans une maj pour que ca chie dans tout les sens.
25 Juin 2013 20:21:12

Problème résolu ! pâte thermique trop vielle !

Sujet clos
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS