Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

Fuite de mémoire

Tags :
  • Emule
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
Partagez
27 Février 2004 19:10:11

Slt

Emule v0.41b.29 est vraiment un très bon mais en tant que programme à proprement dit il y a un soucis énorme : c'est de une passoire à mémoire en effet il est évident qu'il y a plein de fuites de mémoire qu'il faudrai colmater car sinon comment "perdre" 50% de sa RAM en 2 secondes.
Si vous avez une solution à ce problème, diffusez la c'est a mes yeux hyper important

Merci @+

Autres pages sur : fuite memoire

27 Février 2004 19:17:31

Le mastic, C bien, sinon, une petite soudure au plomb :-D

Plus sérieusement, regarde du côté des mods, y'en a qui tente de résoudre le problème...
27 Février 2004 19:17:40

Citation :

nepomuk a écrit :
soucis énorme : c'est de une passoire à mémoire en effet il est évident qu'il y a plein de fuites de mémoire qu'il faudrai colmater car sinon comment "perdre" 50% de sa RAM en 2 secondes.
Si vous avez une solution à ce problème, diffusez la c'est a mes yeux hyper important

Merci @+

Ta pensser au chewing gum? ;-)
Contenus similaires
27 Février 2004 19:25:50

Citation :

nepomuk a écrit :
Slt

Emule v0.41b.29 est vraiment un très bon mais en tant que programme à proprement dit il y a un soucis énorme : c'est de une passoire à mémoire en effet il est évident qu'il y a plein de fuites de mémoire qu'il faudrai colmater car sinon comment "perdre" 50% de sa RAM en 2 secondes.

Merci @+

au lieu de gueuler, sort ton compilo, retrousse tes manches, et vires les les leaks mémoires
27 Février 2004 19:29:19

JLAI VU, TA MEMOIRE C'EST ENFUIE PAR LA -->

ok c'était nul dsl :-? (

Une autre, je résiste pas là dsl :

"Wanted, nepomuk's memory DEAD or ALIVE 3000$"

:ptdr:  :laugh: :ptdr: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis