Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probleme de pages pub qui s'ouvre sans que je demande rien

Tags :
  • Popup
  • publicité
  • Toolbar
  • Adware
  • pup
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
26 Juin 2013 16:17:14

comment arreter ces pages de pub qui s'ouvrent sans que je demande rien du tout

Autres pages sur : probleme pages pub ouvre demande rien

a b 8 Sécurité
26 Juin 2013 16:23:42

Bonjour ? Aurevoir ?

Nous allons regarder ça, suit les étapes dans l'ordre..

----------------------------------------------------------------------------------------------------------

AdwCleaner - Recherche :

• Sur cette page AdwCleaner de Xplode , clique sur Télécharger et enregistre le fichier sur ton Bureau
  • Double-clique sur l'icône AdwCleaner.exe pour lancer l'installation
    /!\ Sous Vista et Windows 7, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
    Sous IE9, le filtre SmartScreen déclenche une alerte. Cliquer sur Actions puis sur Exécuter quand même
  • Sur le menu principal, clique sur Recherche et patiente le temps de l'analyse
  • A la fin du scan, un rapport AdwCleaner[R].txt s'ouvre. Poste le rapport en pièce jointe dans ta prochaine réponse
    Le rapport se trouve sous C:\AdwCleaner[R].txt

• Pour le rapport ADWCleaner, héberge-le sur ce site d'hébergement de fichiers et indique les liens fournis dans ta réponse. Aide en images
    Les rapports sont sauvegardés sur le Bureau.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------

FRST :

• Sur cette page, télécharge la version FRST de Farbar, compatible avec ton système et enregistre le fichier sur ton Bureau
      Comment savoir quelle version 32 bits ou 64 bits est exécutée sur mon système ?
    • Ferme toutes les applications, y compris ton navigateur
    • Double-clique sur FRST.exe et clique sur Oui pour accepter le Disclaimer
      /!\ Sous Vista, Windows 7 et 8, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
    • Sur le menu principal, clique sur Scan et patiente le temps de l'analyse

• A la fin du scan, un rapport FRST.txt s'ouvre.
    • A son premier lancement, l'outil va aussi créer un fichier nommé Addition.txt
    • Héberge ces rapports sur ce site d'hébergement de fichiers et indique les liens fournis dans ta réponse. Aide en images
      Les rapports sont enregistrés au même emplacement que l'outil et sous C:\FRST\Logs

• ----------------------------------------------------------------------------------------------------------

J'attend donc les rapports suivants :

• FRST.exe
    • Additions.txt
    • ADWCleaner[R1].txt$

• A bientôt =)
    m
    0
    l
    Tom's guide dans le monde
    • Allemagne
    • Italie
    • Irlande