Votre question

Comment échanger la capacité du disque dur principale ?

Tags :
  • PC
  • Disques durs
  • pro
  • Windows XP
Dernière réponse : dans Matériel informatique
26 Juin 2013 19:53:56

Bonjours,

J'ai réinstaller un XP pro sur mon pc fixe, sauf que en voulant partitionner mon disque dur en deux j'ai du faire une mauvaise manipulation et du coup mon disque dur principale " (C:)  " a une capacité de 10 GO et la 2ème parti " (D:)  " à 450 GO et j'aurai aimer que ce soit l'inverse..

Comment est ce que je peut faire pour prendre de la capacité du disque dur (D:)  pour le remettre sur le disque dur (C:)  ??

Merci d'avance pour vos réponses

Autres pages sur : echanger capacite disque dur principale

26 Juin 2013 23:52:31

Salut à tous.

@LowLow27

Je pense que tu auras plus vite fait de tout supprimer, de refaire tes partitions avec le CD XP, puis de réinstaller . :) 

Bon courage.
27 Juin 2013 22:16:11

Lowlow27 a dit :
Bonjours,

J'ai réinstaller un XP pro sur mon pc fixe, sauf que en voulant partitionner mon disque dur en deux j'ai du faire une mauvaise manipulation et du coup mon disque dur principale " (C:)  " a une capacité de 10 GO et la 2ème parti " (D:)  " à 450 GO et j'aurai aimer que ce soit l'inverse..

Comment est ce que je peut faire pour prendre de la capacité du disque dur (D:)  pour le remettre sur le disque dur (C:)  ??

Merci d'avance pour vos réponses

telecharge partition magique sur un cd et lance au demarage c'et tres facile et en francais repere bien les les lettre c pour systeme et disque de 450 g o il me semble que tu peut le faire aussi a chaud c et a dire sans redemmarrer ton pc a plus
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS