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Votre question

utilisation memoire a plus de 60 pour cent

Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
26 Juin 2013 21:19:32

bonjour
depuis 2 semaines mon ordi est lent et sans application d'ouverte la memoire est utiliseé a plus de 60 pour cent.
je suis sous wista 6 mo de memoire
j'ai passé l'anti virus nettoyage fichier temporaire mais rien n'est chagé.
a l'aide
merci

Autres pages sur : utilisation memoire cent

27 Juin 2013 14:28:07

Bonjour,

On peut aussi vérifier l'absence d'infection ou vérifier quel processus consomme la mémoire si tu le souhaites.
Contenus similaires
27 Juin 2013 16:21:32

bonjour
ok pour votre aide merci
je dois suivre quel procedure ?
cordialement
27 Juin 2013 18:41:37

Re,

On va commencer comme ceci pour faire un diagnostique :

Télécharge Farbar Recovery Scan Tool (de Farbar) sur ton Bureau.

Attention: Tu dois lancer la version compatible avec votre système. 32 ou 64bits (demande si tu ne sais pas laquelle choisir).

  • Double-clique sur l'outil pour le lancer. Quand l'outil se lance, clique sur Yes pour accepter le disclamer.
  • Clique sur le bouton Scan.
  • L'outil va créer un rapport nommé FRST.txt, enregistré dans le même dossier que l'outil.
  • A son premier lancement, l'outil va aussi créer un fichier nommé Addition.txt).


  • Poste les deux rapports générés.

  • Pour les rapports, merci d'utiliser ce service de rapport en ligne : dépose le fichier via "parcourir" et poste simplement le lien obtenu dans ta réponse.
    Une aide à l'utilisation ici

    27 Juin 2013 22:18:55

    Re,

    Il me faudrait aussi le rapport addition.txt qui doit être à côté du précédent, merci de me le fournir comme celui-ci ;) 

    Edit : ah, j'ai rien dis, tu as mélangé les deux en envoyant, bon je vais me débrouiller ...

    :jap: 
    27 Juin 2013 22:43:22

    Re,

    Bon rien d'extraordinaire, mais une chose étrange ...

    Merci de faire ceci pour vérification :

    Télécharge SystemLook (de jpshortstuff) sur ton Bureau.

  • Double-clique sur SystemLook.exe pour le lancer.
  • Assure toi que tes périphériques amovibles soient branchés, et allumés si nécessaire.
  • Copie-colle l''intégralité de ce qui suit dans la fenêtre de saisie de l'outil :


    :filefind
    *explorer*
    explorer.exe
    :regfind
    explorer.exe


  • Clique sur le bouton Look pour démarrer l'analyse. (cela peut durer quelques minutes)
  • Lorsque celle-ci est terminée, une fenêtre du Bloc-notes va s'ouvrir avec les résultats du diagnostique. Poste s'il te plaît ce rapport dans ta prochaine réponse.

    Note : Le rapport peut être trouvé sur ton Bureau, intitulé SystemLook.txt.
    28 Juin 2013 10:17:12

    Re,

    OK, je suis rassuré, bien qu'effectivement il y ai une clé qui ne devrait pas exister, on va nettoyer tout cela et voir s'il y a du mieux ensuite.


    1) Désinstalle les programmes suivants dans ta liste des programmes (si présents) :

    Note : Si tu rencontres une erreur passe au suivant et poursuis la procédure

    - Java 7 Update 13 (64-bit) (Version: 7.0.130) (version obsolète et vulnérable, tu possèdes une plus récente)
    - Orange - Logiciels Internet (x32)
    Orange Plug-in messagerie vocale 888 (x32)
    OrangeInstaller version 1.2.2.0 (x32) => Info concernant les logiciel Orange : Ils sont pour la plupart inutile si tu te connecte à une LiveBox via wi-fi ou cable Ethernet, et consomment donc des ressources système pour rien. Ils peuvent être désinstallé sauf réelle utilité)

    ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


    /!\ Crée un point de restauration manuel avant d'appliquer le correctif - Tutoriel en images /!\

    • Ouvre le Bloc-notes (Démarrer => Tous les programmes => Accessoires => Bloc-notes)
    • Copie/colle la totalité du contenu de la zone Code ci-dessous dans le Bloc-notes

      start
      FF Extension: No Name - C:\Users\UTILISATEUR\AppData\Roaming\Mozilla\Extensions\{1FD91A9C-410C-4090-BBCC-55D3450EF433}
      S3 Lavasoft Kernexplorer; \??\C:\Program Files (x86)\Lavasoft\Ad-Aware\KernExplorer64.sys [x]
      C:\Program Files (x86)\Lavasoft
      C:\ProgramData\Lavasoft
      C:\Users\All Users\Lavasoft
      2013-06-24 21:14 - 2012-06-06 09:32 - 00000000 ____D C:\Program Files\AVAST Software
      2013-06-24 21:14 - 2012-01-24 20:12 - 00000000 ____D C:\Program Files (x86)\Ad-Remover
      2013-06-24 21:14 - 2012-01-24 15:12 - 00000000 ____D C:\Program Files (x86)\Toolbar Cleaner
      2013-06-24 21:14 - 2012-01-24 14:58 - 00000000 ____D C:\Ad-Remover
      2013-05-31 14:36 - 2012-06-06 09:32 - 00000000 ____D C:\ProgramData\AVAST Software
      Task: {D18BEE75-F108-42D8-BACE-BF638589E905} - System32\Tasks\Ad-Aware Scan (fhgf) => C:\Program Files (x86)\Lavasoft\Ad-Aware\Ad-AwareAdmin.exe No File
      Task: {EE8B6AA9-4FD9-4209-8832-99B755C1F689} - System32\Tasks\DriverScanner => C:\Program Files (x86)\Uniblue\DriverScanner\dsmonitor.exe No File
      C:\Program Files (x86)\Uniblue
      Task: C:\Windows\Tasks\DriverScanner.job => C:\Program Files (x86)\Uniblue\DriverScanner\dsmonitor.exe
      Reg: reg delete hkcu\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon /v shell /f
      Reg: reg delete hku\S-1-5-21-2948187778-1232368028-3167727778-1000\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon /v shell /f
      end


    • Enregistre le fichier sur ton Bureau (au même endroit que FRST) sous le nom fixlist.txt
    • Ferme toutes les applications, y compris ton navigateur
    • Double-clique sur FRST.exe
      /!\ Sous Vista, Windows 7 et 8, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
    • Sur le menu principal, clique une seule fois sur Fix et patiente le temps de la correction

    • L'outil va créer un rapport de correction Fixlog.txt. Poste ce rapport dans ta réponse.


  • /!\ Ce script a été établi pour cet utilisateur, il ne doit, en aucun cas, être appliqué sur un autre système, au risque de provoquer de graves dysfonctionnement et endommager Windows /!\
    28 Juin 2013 13:09:50

    Fix result of Farbar Recovery Tool (FRST written by Farbar) (x64) Version: 27-06-2013
    Ran by UTILISATEUR at 2013-06-28 13:08:35 Run:2
    Running from C:\Users\UTILISATEUR\Desktop
    Boot Mode: Normal
    ==============================================

    C:\Users\UTILISATEUR\AppData\Roaming\Mozilla\Extensions\{1FD91A9C-410C-4090-BBCC-55D3450EF433} not found.
    Lavasoft Kernexplorer => Service not found.
    C:\Program Files (x86)\Lavasoft => File/Directory not found.
    C:\ProgramData\Lavasoft => File/Directory not found.
    C:\Users\All Users\Lavasoft => File/Directory not found.
    C:\Program Files\AVAST Software => File/Directory not found.
    C:\Program Files (x86)\Ad-Remover => File/Directory not found.
    C:\Program Files (x86)\Toolbar Cleaner => File/Directory not found.
    C:\Ad-Remover => File/Directory not found.
    C:\ProgramData\AVAST Software => File/Directory not found.
    HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{D18BEE75-F108-42D8-BACE-BF638589E905} => Key not found.
    C:\Windows\System32\Tasks\Ad-Aware Scan (fhgf) not found.
    HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\Ad-Aware Scan (fhgf) => Key not found.
    HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{EE8B6AA9-4FD9-4209-8832-99B755C1F689} => Key not found.
    C:\Windows\System32\Tasks\DriverScanner not found.
    HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\DriverScanner => Key not found.
    C:\Program Files (x86)\Uniblue => File/Directory not found.
    C:\Windows\Tasks\GoogleUpdateTaskMachineCore.job not found.

    ========= reg delete hkcu\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon /v shell /f =========

    ERREURÿ: syntaxe incorrecte.
    Entrez "REG DELETE /?" pour afficher la syntaxe.

    ========= End of Reg: =========


    ========= reg delete hku\S-1-5-21-2948187778-1232368028-3167727778-1000\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon /v shell /f =========

    ERREURÿ: syntaxe incorrecte.
    Entrez "REG DELETE /?" pour afficher la syntaxe.

    ========= End of Reg: =========


    ==== End of Fixlog ====
    28 Juin 2013 14:25:23

    Re,

    Tu ne l'as lancé qu'une fois le fix ? On dirait que tu l'a lancé deux fois, donc qu'il ne trouve plus rien maintenant ...

    à faire aussi parce qu'un truc n'a pas fonctionné :

    Télécharge MiniRegTool64.zip (de Farbar) sur ton bureau


    • Fais un clic-droit dessus -> extraire tout... puis le bouton "Extraire"
    • Lance l'outil MiniRegTool64.exe contenu dans le dossier extrait en double-cliquant dessus.
    • Valide l'avertissement.

    • Copie et colle le contenu ci-dessous dans la boite d'édition


      HKU\S-1-5-21-2948187778-1232368028-3167727778-1000\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon|shell
      HKCU\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon|shell


    • Coche le bouton Delete Keys/Values including Locked/Null embedded

    • Clique sur le bouton Go
    • Valide l'avertissement avec "Ok"
    • Poste le contenu dans ta prochaine réponse.



    28 Juin 2013 15:19:14

    bjrs
    j'ai effectivement lancé deux fois le fix car l'ordi a bloqué.
    MiniRegTool64 by Farbar Version:18-06-2013
    Ran by UTILISATEUR (administrator) on 2013-06-28 15:17:49

    ====================================
    "HKU\S-1-5-21-2948187778-1232368028-3167727778-1000\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon|shell" value deleted successfully.
    "HKCU\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon|shell" value not found.

    28 Juin 2013 15:26:16

    re
    j'ai recuperer le 1er fichier du fix au cas ou.

    Fix result of Farbar Recovery Tool (FRST written by Farbar) (x64) Version: 26-06-2013 02
    Ran by UTILISATEUR at 2013-06-28 13:02:00 Run:1
    Running from C:\Users\UTILISATEUR\Desktop
    Boot Mode: Normal
    ==============================================

    C:\Users\UTILISATEUR\AppData\Roaming\Mozilla\Extensions\{1FD91A9C-410C-4090-BBCC-55D3450EF433} => Moved successfully.
    Lavasoft Kernexplorer => Service deleted successfully.
    C:\Program Files (x86)\Lavasoft => File/Directory not found.
    C:\ProgramData\Lavasoft => Moved successfully.
    C:\Users\All Users\Lavasoft => File/Directory not found.
    C:\Program Files\AVAST Software => Moved successfully.
    C:\Program Files (x86)\Ad-Remover => Moved successfully.
    C:\Program Files (x86)\Toolbar Cleaner => Moved successfully.
    C:\Ad-Remover => Moved successfully.
    C:\ProgramData\AVAST Software => Moved successfully.
    HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Plain\{D18BEE75-F108-42D8-BACE-BF638589E905} => Key deleted successfully.
    HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{D18BEE75-F108-42D8-BACE-BF638589E905} => Key deleted successfully.
    C:\Windows\System32\Tasks\Ad-Aware Scan (fhgf) => Moved successfully.
    HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\Ad-Aware Scan (fhgf) => Key deleted successfully.
    HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Logon\{EE8B6AA9-4FD9-4209-8832-99B755C1F689} => Key deleted successfully.
    HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tasks\{EE8B6AA9-4FD9-4209-8832-99B755C1F689} => Key deleted successfully.
    C:\Windows\System32\Tasks\DriverScanner => Moved successfully.
    HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Schedule\TaskCache\Tree\DriverScanner => Key deleted successfully.
    C:\Program Files (x86)\Uniblue => File/Directory not found.
    C:\Windows\Tasks\GoogleUpdateTaskMachineCore.job => Moved successfully.

    ========= reg delete hkcu\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon /v shell /f =========

    ERREURÿ: syntaxe incorrecte.
    Entrez "REG DELETE /?" pour afficher la syntaxe.

    ========= End of Reg: =========


    ========= reg delete hku\S-1-5-21-2948187778-1232368028-3167727778-1000\Software\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon /v shell /f =========

    ERREURÿ: syntaxe incorrecte.
    Entrez "REG DELETE /?" pour afficher la syntaxe.

    ========= End of Reg: =========


    ==== End of Fixlog ====
    28 Juin 2013 15:26:39

    Re,

    Ok je comprends.

    Comment se comporte le pc, toujours autant de consommation de mémoire ?
    28 Juin 2013 15:55:44

    oui entre 60 et 75 % de consommation sans rien d'ouvert
    j'ai l'impression que quelque chose tourne en arriere plan, car leprocesseur n'est jamais au repos entre 2 et 15 % de facon irréguliere sans application ouverte
    28 Juin 2013 16:08:21

    Re,

    Si on regarde la date que tu estime, on voit que cela pourrait correspondre à l'installation de programme lié à ATI, donc probablement un nouveau pilote pour ta carte graphique.
    Est-ce le cas ? as-tu mis à jour ta carte graphique il y a une dizaine de jour ?

    J'aimerais aussi que tu fasses ceci :

    http://windows.microsoft.com/fr-fr/windows-vista/check-...

    Puis une fois le PC redémarré :

    Télécharge Report_CHDSK.exe (de Laddy) sur ton bureau

  • Double-Clic dessus pour l'exécuter.
  • Le rapport va s'ouvrir dans le bloc-note.
  • Copie-colle son contenu dans ta prochaine réponse.

    Note : Si ce n'est pas le cas, le rapport nommé RapportCHK_DD-MM-AAAA.txt se trouve sur ton bureau.
    1 Juillet 2013 00:19:09

    RE
    oui il y a eu une mise a jour de ma carte graphique dans cette periode

    voici le rapport demandé
    Report_CHKDSK v1.0 BY Laddy
    Début le 01/07/2013 à 00:10:05.
    OS : Windows (TM) Vista Home Premium
    Utilisateur UTILISATEUR : Utilisateur droits limités
    Lancement: C:\Users\UTILISATEUR\Desktop\Report_CHKDSK.exe


    ########## [EVENTLOG CHKDSK]


    SourceName = Microsoft-Windows-Wininit
    TimeGenerated = 01/07/2013 00:06:19
    Message =

    Vérification du système de fichiers sur C:
    Le type du système de fichiers est NTFS.


    Une vérification de disque a été planifiée.
    Windows va maintenant vérifier le disque.
    353984 enregistrements de fichier traités.

    8169 enregistrements de grand fichier traités.

    0 enregistrements de fichier incorrect traités.

    0 enregistrements EA traités.

    82 enregistrements d'analyse traités.

    436196 entrées d'index traitées.

    0 fichiers non indexés traités.

    353984 descripteurs de sécurité traités.

    Nettoyage en cours de 605 entrées d'index inutilisées à partir de l'index $SII
    du fichier 0x9.
    Nettoyage en cours de 605 entrées d'index inutilisées à partir de l'index $SDH
    du fichier 0x9.
    Nettoyage en cours de 605 descripteurs de sécurité non utilisés.
    41107 fichiers de données traités.

    CHKDSK vérifie le journal USN...
    35941096 octets USN traités.

    Vérification du journal USN terminée.
    CHKDSK a découvert de l'espace libre marqué alloué dans la bitmap du volume.
    Windows a effectué des corrections sur le système de fichiers.

    976765951 Ko d'espace disque au total.
    286764836 Ko dans 178225 fichiers.
    250308 Ko dans 41108 index.
    0 Ko dans des secteurs défectueux.
    493927 Ko utilisés par le système.
    65536 Ko occupés par le fichier journal.
    689256880 Ko disponibles sur le disque.

    4096 octets dans chaque unité d'allocation.
    244191487 unités d'allocation au total sur le disque.
    172314220 unités d'allocation disponibles sur le disque.

    Informations internes :
    c0 66 05 00 d1 58 03 00 85 9c 05 00 00 00 00 00 .f...X..........
    59 10 00 00 52 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 Y...R...........
    30 c7 e6 76 00 00 00 00 50 23 98 ff 00 00 00 00 0..v....P#......

    Windows a terminé la vérification de votre disque.
    Veuillez patienter pendant le redémarrage de votre ordinateur.

    ###########################################################################

    SourceName = Microsoft-Windows-Wininit
    TimeGenerated = 29/03/2013 23:30:57
    Message =

    Vérification du système de fichiers sur C:
    Le type du système de fichiers est NTFS.

    Une vérification de disque a été planifiée.
    Windows va maintenant vérifier le disque.
    327616 enregistrements de fichier traités.

    7241 enregistrements de grand fichier traités.

    0 enregistrements de fichier incorrect traités.

    0 enregistrements EA traités.

    82 enregistrements d'analyse traités.

    408796 entrées d'index traitées.

    0 fichiers non indexés traités.

    327616 descripteurs de sécurité traités.

    Nettoyage en cours de 204 entrées d'index inutilisées à partir de l'index $SII
    du fichier 0x9.
    Nettoyage en cours de 204 entrées d'index inutilisées à partir de l'index $SDH
    du fichier 0x9.
    Nettoyage en cours de 204 descripteurs de sécurité non utilisés.
    40591 fichiers de données traités.

    CHKDSK vérifie le journal USN...
    37408552 octets USN traités.

    Vérification du journal USN terminée.
    CHKDSK est en train de vérifier les données du fichier (étape 4 de 5)...
    327600 fichiers traités.

    La vérification des données du fichier est terminée.
    CHKDSK est en train de vérifier l'espace libre (étape 5 de 5)...
    170048730 clusters libres traités.

    La vérification de l'espace libre est terminée.
    Windows a vérifié le système de fichiers sans trouver de problème.

    976765951 Ko d'espace disque au total.
    295859928 Ko dans 183292 fichiers.
    242396 Ko dans 40592 index.
    0 Ko dans des secteurs défectueux.
    468707 Ko utilisés par le système.
    65536 Ko occupés par le fichier journal.
    680194920 Ko disponibles sur le disque.

    4096 octets dans chaque unité d'allocation.
    244191487 unités d'allocation au total sur le disque.
    170048730 unités d'allocation disponibles sur le disque.

    Informations internes :
    c0 ff 04 00 98 6a 03 00 6b ab 05 00 00 00 00 00 .....j..k.......
    cf 0d 00 00 52 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 ....R...........
    30 c7 18 77 00 00 00 00 50 23 5f ff 00 00 00 00 0..w....P#_.....

    Windows a terminé la vérification de votre disque.
    Veuillez patienter pendant le redémarrage de votre ordinateur.

    ###########################################################################

    SourceName = Microsoft-Windows-Wininit
    TimeGenerated = 13/03/2013 08:58:22
    Message =

    Vérification du système de fichiers sur C:
    Le type du système de fichiers est NTFS.

    Une vérification de disque a été planifiée.
    Windows va maintenant vérifier le disque.
    327616 enregistrements de fichier traités.

    7186 enregistrements de grand fichier traités.

    0 enregistrements de fichier incorrect traités.

    0 enregistrements EA traités.

    82 enregistrements d'analyse traités.

    406030 entrées d'index traitées.

    0 fichiers non indexés traités.

    327616 descripteurs de sécurité traités.

    Nettoyage en cours de 847 entrées d'index inutilisées à partir de l'index $SII
    du fichier 0x9.
    Nettoyage en cours de 847 entrées d'index inutilisées à partir de l'index $SDH
    du fichier 0x9.
    Nettoyage en cours de 847 descripteurs de sécurité non utilisés.
    39208 fichiers de données traités.

    CHKDSK vérifie le journal USN...
    35425528 octets USN traités.

    Vérification du journal USN terminée.
    CHKDSK est en train de vérifier les données du fichier (étape 4 de 5)...
    327600 fichiers traités.

    La vérification des données du fichier est terminée.
    CHKDSK est en train de vérifier l'espace libre (étape 5 de 5)...
    192956880 clusters libres traités.

    La vérification de l'espace libre est terminée.
    CHKDSK a découvert de l'espace libre marqué alloué dans la
    bitmap de la table de fichiers maîtres (MFT).
    CHKDSK a découvert de l'espace libre marqué alloué dans la bitmap du volume.
    Windows a effectué des corrections sur le système de fichiers.

    976765951 Ko d'espace disque au total.
    204233144 Ko dans 170191 fichiers.
    238444 Ko dans 39209 index.
    0 Ko dans des secteurs défectueux.
    466839 Ko utilisés par le système.
    65536 Ko occupés par le fichier journal.
    771827524 Ko disponibles sur le disque.

    4096 octets dans chaque unité d'allocation.
    244191487 unités d'allocation au total sur le disque.
    192956881 unités d'allocation disponibles sur le disque.

    Informations internes :
    c0 ff 04 00 04 32 03 00 bc 51 05 00 00 00 00 00 .....2...Q......
    a8 0d 00 00 52 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 ....R...........
    30 c7 4c 77 00 00 00 00 50 23 e8 ff 00 00 00 00 0.Lw....P#......

    Windows a terminé la vérification de votre disque.
    Veuillez patienter pendant le redémarrage de votre ordinateur.

    ###########################################################################

    SourceName = Microsoft-Windows-Wininit
    TimeGenerated = 10/12/2012 13:39:37
    Message =

    Vérification du système de fichiers sur C:
    Le type du système de fichiers est NTFS.


    L'intégrité de l'un de vos disques doit être vérifiée.
    Vous pouvez annuler cette vérification, mais son exécution est
    fortement recommandée.
    Windows va maintenant vérifier le disque.
    319808 enregistrements de fichier traités.

    7085 enregistrements de grand fichier traités.

    0 enregistrements de fichier incorrect traités.

    0 enregistrements EA traités.

    82 enregistrements d'analyse traités.

    424300 entrées d'index traitées.

    0 fichiers non indexés traités.

    319808 descripteurs de sécurité traités.

    Nettoyage en cours de 711 entrées d'index inutilisées à partir de l'index $SII
    du fichier 0x9.
    Nettoyage en cours de 711 entrées d'index inutilisées à partir de l'index $SDH
    du fichier 0x9.
    Nettoyage en cours de 711 descripteurs de sécurité non utilisés.
    52247 fichiers de données traités.

    CHKDSK vérifie le journal USN...
    Le bloc USN restant au décalage 0x682c782c0 dans le fichier 0xfb7a est
    inférieur à une page.
    Les restes d'une page USN au décalage 0x682c782c0 dans le fichier 0xfb7a
    devraient être remplis de zéros.
    Réparation du segment d'enregistrement du fichier journal USN.
    34836040 octets USN traités.

    Vérification du journal USN terminée.
    CHKDSK a découvert de l'espace libre marqué alloué dans la bitmap du volume.
    Windows a effectué des corrections sur le système de fichiers.

    976765951 Ko d'espace disque au total.
    257254100 Ko dans 160214 fichiers.
    258200 Ko dans 52248 index.
    0 Ko dans des secteurs défectueux.
    457703 Ko utilisés par le système.
    65536 Ko occupés par le fichier journal.
    718795948 Ko disponibles sur le disque.

    4096 octets dans chaque unité d'allocation.
    244191487 unités d'allocation au total sur le disque.
    179698987 unités d'allocation disponibles sur le disque.

    Informations internes :
    40 e1 04 00 fa 3d 03 00 6b af 05 00 00 00 00 00 @....=..k.......
    f1 0b 00 00 52 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 00 ....R...........
    30 c7 5e 77 00 00 00 00 50 23 69 ff 00 00 00 00 0.^w....P#i.....

    Windows a terminé la vérification de votre disque.
    Veuillez patienter pendant le redémarrage de votre ordinateur.

    ###########################################################################



    ########## ENDOF 00:12:32

    1 Juillet 2013 09:37:17

    Re,

    Ok pour la vérification du disque.

    J'aimerais que tu testes de désinstaller les logiciels "ATI" dans ta liste des programmes.
    Tu risques d'avoir un affichage médiocre ensuite, mais on verra si cela arrange la consommation de mémoire ou pas.

    AMD APP SDK Runtime (Version: 10.0.1084.4)
    AMD Catalyst Install Manager (Version: 8.0.903.0)
    ATI Catalyst Registration (x32 Version: 3.00.0000)
    Catalyst Control Center - Branding (x32 Version: 1.00.0000)
    Catalyst Control Center (x32 Version: 2012.0405.2205.37728)
    Catalyst Control Center Graphics Previews Common (x32 Version: 2012.0405.2205.37728)
    Catalyst Control Center Localization All (x32 Version: 2012.0405.2205.37728)


    18 Juillet 2013 09:33:06

    hyunkel30 a dit :
    Re,

    Ok pour la vérification du disque.

    J'aimerais que tu testes de désinstaller les logiciels "ATI" dans ta liste des programmes.
    Tu risques d'avoir un affichage médiocre ensuite, mais on verra si cela arrange la consommation de mémoire ou pas.

    AMD APP SDK Runtime (Version: 10.0.1084.4)
    AMD Catalyst Install Manager (Version: 8.0.903.0)
    ATI Catalyst Registration (x32 Version: 3.00.0000)
    Catalyst Control Center - Branding (x32 Version: 1.00.0000)
    Catalyst Control Center (x32 Version: 2012.0405.2205.37728)
    Catalyst Control Center Graphics Previews Common (x32 Version: 2012.0405.2205.37728)
    Catalyst Control Center Localization All (x32 Version: 2012.0405.2205.37728)




    18 Juillet 2013 09:39:32

    bonjour
    désolé pour mon silence , mais des emmuis ont fait que je me suis absenté.
    peut t'on reprendre le cour de la discussion.
    pour le moment je suis toujours a 60 pour cent d'utilisation memoire
    cordialement
    18 Juillet 2013 09:43:14

    Bonjour,

    Et bien tu peux continuer en faisant ce qui était indiqué dans mon précédent message. ;) 
    18 Juillet 2013 10:07:37

    re
    sympa de continuer
    j'ai fait ce qui avait été demandé dans ton précédent message, il ni a eu aucun changement
    18 Juillet 2013 10:21:49

    Re,

    Désinstalle le logiciel de sécurité McAfee dans ta liste des programmes, au besoin utilise ceci pour nettoyer les restes :
    http://www.inforumatique.fr/index.php/utilitaires/netto...

    Redémarre le pc, puis regarde s'il y a du changement ou pas.

    (Il n'y a pas de danger immédiat à ne plus avoir d'antivirus sur ton système, évite simplement de naviguer n'importe où et télécharger n'importe quoi durant nos tests)
    18 Juillet 2013 13:49:35

    j'ai désinstallé mais rien a changé, a part qu'au redemarrage j'ai un ecran bleu avec un avertissement en anglais qui me signale que windows a détecté un probleme je n'ai pas put lire le reste dela page car l'avertissement est trés rapide. ensuite l'ordi redemarre en me proposant un mode normal, sans echec etc, car vindws ne s'est pas arrété correctement alors que j'ai fait la procédure redémarrage. j'ai relancé plusieur fois et j'ai toujours le meme avertissement. j'ai récupéré des détails:
    nom d'evenement du probléme, bleu screen
    version du systéme 6.0.6002.2.2.0768.3
    identificateur de parametre regionaux 1036
    information supplémentaire sur le probléme
    bccode : 3b
    bcp1 :00000000c0000005
    bcp2 : fffffa6003dbfc36
    bcp4 :0000000000000000
    os version :6 0 6002
    servce pack : 2 0
    product ; 768 1
    fichier aidant à decrire le probleme: c:\windows\min071813-01.dmp
    c:\user\utilisateur\appadata\local\temp\wer-51636-0.sysdata.xml
    c:\user\utilisateur\appadata\local\temp\werd883.tmp.version.txt
    Lire notre déclaration de confidentialité :
    http://go.microsoft.com/fwlink/?linkid=50163&clcid=0x04...




    identificateur
    18 Juillet 2013 13:57:09

    Re,

    Cela arrive lors de la désinstallation de programme sensible comme les antivirus, très incrusté dans le système.

    Si ce n'est pas fait, utilise l'outil que je t'ai fournis pour nettoyer les restes, puis redémarre le pc.

    Dis-moi si l'erreur persiste, et si la mémoire est toujours autant sollicitée.

    Après il faut être conscient d'une chose, Vista est un système gros consommateur de ressource en lui-même, mais 1.4 Go c'est quand même beaucoup en consommation ...
    Le souci, c'est que j'ai presque tout enlever en terme de programme en cours ...

    J'attends ton retour, et si toujours pas mieux, on essayera un autre diagnostique.
    18 Juillet 2013 14:10:12

    re
    j'ai utiliser l'outil mais pas d'amélioration
    18 Juillet 2013 14:46:30

    Re,

    Ok à faire alors :

    Télécharge OTL (de Old Timer) sur ton bureau.
  • Ferme toutes tes fenêtres, puis double clique sur OTL.exe pour le lancer.
    (Utilisateur de Vista/Windows 7/8 faites un clic droit -> "Exécuter en tant qu'administrateur")
  • Coche en haut la case devant "Tous les utilisateurs"
  • Coche "Avec liste blanche" sous "Registre: approfondi"
  • Sous Personnalisation, copie-colle l'ensemble du texte ci-dessous, laisse les autres options par défaut.

    netsvcs
    msconfig
    drivers32
    activex
    /md5start
    explorer.exe
    wininit.exe
    winlogon.exe
    userinit.exe
    kernel32.dll
    services.exe
    /md5stop
    %SYSTEMDRIVE%\*.exe
    %ALLUSERSPROFILE%\Application Data\*.
    %ALLUSERSPROFILE%\Application Data\*.exe /s
    %APPDATA%\*.
    %APPDATA%\*.exe /s
    %systemroot%\*. /mp /s
    %systemroot%\system32\*.dll /lockedfiles
    %systemroot%\syswow64\*.dll /lockedfiles
    %systemroot%\Tasks\*.job /lockedfiles
    %systemroot%\system32\drivers\*.sys /lockedfiles
    %systemroot%\syswow64\drivers\*.sys /lockedfiles
    hklm\software\clients\startmenuinternet|command /rs
    hklm\software\clients\startmenuinternet|command /64 /rs
    CREATERESTOREPOINT


  • Clique sur le bouton Analyse en haut à gauche puis patiente quelques instants.
  • A la fin du scan, deux rapports s'ouvriront OTL.Txt et Extras.Txt.

  • Pour les rapports, merci d'utiliser ce service de rapport en ligne : dépose le fichier via "parcourir" et poste simplement le lien obtenu dans ta réponse.
    Une aide à l'utilisation ici


    Note : Les rapports sont aussi enregistrés sur le bureau
    18 Juillet 2013 15:41:06

    Re,

    Bon on va encore tenter un peu de ménage, mais y'a plus grand chose ...

    1) Désinstalle les programmes suivants dans ta liste des programmes (si présents) :

    Note : Si tu rencontres une erreur passe au suivant et poursuis la procédure

    - Java 7 Update 13 (64-bit) (obsolète et vulnérable, tu possèdes une version plus récente)
    - PCSafeDoctor (inutile)
    - Orange Plug-in messagerie vocale 888 (sauf réelle utilité)
    - Orange WebTV Player 1.29418 (idem)
    - File Viewer Utility 1.3.2 (idem)
    - The Lord of the Rings FREE Trial (idem)
    - OrangeInstaller version 1.2.2.0 (idem, nul besoin de ceci pour être connecté à la LiveBox)
    - Malwarebytes Anti-Malware version 1.70.0.1100 (on va voir s'il ne consommait pas lui aussi trop de ressources)


    2) Relance OTL.exe

  • Ferme toutes tes fenêtres, puis double clique sur OTL.exe pour le lancer.
    (Utilisateur de Vista/Windows 7/8 faites un clic droit -> "Exécuter en tant qu'administrateur")

  • Copie-colle l'ensemble du texte ci-dessous dans le cadre Personnalisation d'OTL en bas à gauche.



    :OTL
    O15 - HKU\S-1-5-21-2948187778-1232368028-3167727778-1000\..Trusted Domains: dell.com ([]* in Sites de confiance)
    O15 - HKU\S-1-5-21-2948187778-1232368028-3167727778-1000\..Trusted Domains: internet ([]about in Sites de confiance)
    O15 - HKU\S-1-5-21-2948187778-1232368028-3167727778-1000\..Trusted Domains: mappy.com ([]http in Sites de confiance)
    O15 - HKU\S-1-5-21-2948187778-1232368028-3167727778-1000\..Trusted Domains: mcafee.com ([]http in Sites de confiance)
    O15 - HKU\S-1-5-21-2948187778-1232368028-3167727778-1000\..Trusted Domains: mcafee.com ([]https in Sites de confiance)
    O15 - HKU\S-1-5-21-2948187778-1232368028-3167727778-1000\..Trusted Domains: voila.fr ([rw.search.ke] http in Sites de confiance)
    O15 - HKU\S-1-5-21-2948187778-1232368028-3167727778-1000\..Trusted Domains: weborama.fr ([orange] http in Sites de confiance)
    O16:64bit: - DPF: {9DF1C00D-8426-4337-972C-DC042D19A916} http://webtv.guidetv.orange.fr/resources/OCS_9418.cab (Reg Error: Key error.)
    O16:64bit: - DPF: {CAFEEFAC-0017-0000-0013-ABCDEFFEDCBA} http://java.sun.com/update/1.7.0/jinstall-1_7_0_13-windows-i586.cab (Java Plug-in 1.7.0_13)
    O16:64bit: - DPF: {CAFEEFAC-FFFF-FFFF-FFFF-ABCDEFFEDCBA} http://java.sun.com/update/1.7.0/jinstall-1_7_0_13-windows-i586.cab (Reg Error: Key error.)
    O16 - DPF: {5A779DC0-837B-4590-AC42-C7C0847478C5} http://logicielsgratuits.orange.fr/download_service/Install/OrangeInstaller.cab (Reg Error: Key error.)
    O16 - DPF: {E2883E8F-472F-4FB0-9522-AC9BF37916A7} http://platformdl.adobe.com/NOS/getPlusPlus/1.6/gp.cab (Reg Error: Key error.)
    MsConfig:64bit - StartUpFolder: C:^Users^UTILISATEUR^AppData^Roaming^Microsoft^Windows^Start Menu^Programs^Startup^Logitech . Enregistrement du produit.lnk
    MsConfig:64bit - StartUpReg: Ad-Aware Browsing Protection - hkey= - key= - File not found
    MsConfig:64bit - StartUpReg: Akamai NetSession Interface - hkey= - key= - File not found
    MsConfig:64bit - StartUpReg: DriverScanner - hkey= - key= - File not found
    MsConfig:64bit - StartUpReg: Inspector - hkey= - key= - File not found
    MsConfig:64bit - StartUpReg: ORAHSSSessionManager - hkey= - key= - File not found
    MsConfig:64bit - StartUpReg: pcsafedoctor.exe - hkey= - key= - C:\Program Files (x86)\PCSafeDoctor\pcsafedoctor.exe ()
    MsConfig:64bit - StartUpReg: PCSpeedUp - hkey= - key= - File not found
    MsConfig:64bit - StartUpReg: RoboForm - hkey= - key= - File not found
    MsConfig:64bit - StartUpReg: Skytel - hkey= - key= - File not found
    MsConfig:64bit - StartUpReg: StartCCC - hkey= - key= - File not found
    MsConfig:64bit - StartUpReg: UpdateMyDrivers - hkey= - key= - File not found
    MsConfig:64bit - StartUpReg: WMPNSCFG - hkey= - key= - File not found

    :Reg
    [-HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\{15AF6E9C-9169-4A9E-A738-FD28D898091D}]

    :Files
    ipconfig /flushdns /c
    C:\Program Files (x86)\PCSafeDoctor

    :Commands
    [emptytemp]



  • Puis clique sur le bouton Correction en haut à gauche
  • Le pc va redémarrer. (si ce n'est pas le cas, fais-le manuellement)
  • Poste le rapport de suppression s'il apparait.

    Note : S'il n'apparait pas, il se trouve ici : C:\_OTL, sous la forme xxxxxxxx_xxxx.log où x sont la date et l'heure

    /!\ Ce script est exclusivement réservé à l'utilisateur actuel du sujet, vous ne devez en aucun cas l'utiliser de votre propre chef sur un autre pc, sous risque d'endommager le système /!\
    20 Juillet 2013 23:21:14


    RE
    j'ai fait l'operation avec otl mais je n'ai pas retrouver le fichier du resultat aprés correction.
    maitenant j'ai de grosse difficulté a mettre en marche l'ordi 5 minutes et avec des ecrans d'avertissement.
    l'ordi se mets en veille et impossible de le reactiver a part de l'arreter par l'alimentation.
    la memoire est occupée a75 pour cent.
    le temps que j'ai la main dessus je vais réinstaller mcafee et faire une restauration systéme la plus ancienne que je trouverai
    je fait cela cette nuit et te tiens au courant demain matin
    20 Juillet 2013 23:49:49

    Re,

    Non ne réinstalle pas McAfee, et ne restaure pas pour le moment.

    Dis-moi plutôt quel type de message d'erreur tu as.
    Regarde aussi si tu ne trouve pas le rapport d'OTL ici :
    Citation :
    Note : S'il n'apparait pas, il se trouve ici : C:\_OTL, sous la forme xxxxxxxx_xxxx.log où x sont la date et l'heure
    21 Juillet 2013 21:41:26

    hyunkel30 a dit :
    Re,

    Non ne réinstalle pas McAfee, et ne restaure pas pour le moment.

    Dis-moi plutôt quel type de message d'erreur tu as.
    Regarde aussi si tu ne trouve pas le rapport d'OTL ici :
    Citation :
    Note : S'il n'apparait pas, il se trouve ici : C:\_OTL, sous la forme xxxxxxxx_xxxx.log où x sont la date et l'heure


    21 Juillet 2013 21:43:06

    hyunkel30 a dit :
    Re,

    Non ne réinstalle pas McAfee, et ne restaure pas pour le moment.

    Dis-moi plutôt quel type de message d'erreur tu as.
    Regarde aussi si tu ne trouve pas le rapport d'OTL ici :
    Citation :
    Note : S'il n'apparait pas, il se trouve ici : C:\_OTL, sous la forme xxxxxxxx_xxxx.log où x sont la date et l'heure


    21 Juillet 2013 22:13:13

    re
    trop tard, je n'avai pas pris connaissance du dernier message.
    j'ai donc reinstaller mcafee et fait une restauration systeme.
    le resultat est le suivant avec tom'sguide ouvert utilisation memoire 31 pour cent utilisation, processeur 4 pour cent.
    J'ai trouvé otl mais ce n'est pas un fichier mais un dossier qui pese 49 mo dans ce dossiier ily a un dossier 07182013-155957 qui contient un autre dossier pc safe doctor avec plusieurs fichiers ( pc safedoctor dossier que je n'arrive pas à desintaller)
    Par moment l'ordi se bloque et au redemarrage un ecran bleu avec une alerte que je n'arrive pas a lire c'est trés rapide et ensuite un ecran ne signale que windows ne s'est pas arreté normalement et me demande de choisir le systeme de redemarrage.
    pour info j'ai activé tous les services dans ms config, au demarrage j'ai mcafee et set point logitech.
    je ne fait plus rien sans ton avis
    @+

    21 Juillet 2013 22:59:56

    Re
    Je n’ai pas eu le temps de prendre connaissance du dernier message.
    J’ai fait une réinstallation du système et réinstallé mcafee.
    Utilisation mémoire a 35 pour cent.
    Par moment perte de contrôle de l’ordinateur.
    Suite à un redémarrage écran bleu qui me signale un problème que je n’arrive pas a lire car trop rapide.
    Ensuite un écran me signale qui Windows ne s’est pas arrêté normalement et me demande de choisir le mode de redémarrage.
    Arrivé sur le bureau les icônes de raccourci changent d’apparence.
    Je ne comprends plus rien j’ai l’impression d’avoir un virus sur l’ordi ???
    Bonne réception
    23 Juillet 2013 09:35:29

    Bonjour,

    On va voir à quoi est lié le BSOD (l'écran bleu d'erreur).

    Fais ceci :

    Télécharge Whocrashed (de Daniel Ternhell) sur ton bureau.

  • Double-clique sur whocrashedSetup.exe pour lancer l'installation.
    (utilisateur de Windows 7\Vista : clique droit sur whocrashedSetup.exe et sélectionne "exécuter en tant qu'administrateur")

  • Suis le processus d'installation puis lance le programme.
  • Clique sur "Analyze" en haut.

  • Descend l'ascenseur et copie-moi le contenu de l'encart "Crash Dump Analysis" dans ta prochaine réponse.
    (Note : s'il y de nombreux rapport, seulement les deux derniers)

  • Ferme le programme.
    24 Juillet 2013 21:12:31

    hyunkel30 a dit :
    Re,

    Non ne réinstalle pas McAfee, et ne restaure pas pour le moment.

    Dis-moi plutôt quel type de message d'erreur tu as.
    Regarde aussi si tu ne trouve pas le rapport d'OTL ici :
    Citation :
    Note : S'il n'apparait pas, il se trouve ici : C:\_OTL, sous la forme xxxxxxxx_xxxx.log où x sont la date et l'heure


    hyunkel30 a dit :
    Bonjour,

    On va voir à quoi est lié le BSOD (l'écran bleu d'erreur).

    Fais ceci :

    Télécharge Whocrashed (de Daniel Ternhell) sur ton bureau.

  • Double-clique sur whocrashedSetup.exe pour lancer l'installation.
    (utilisateur de Windows 7\Vista : clique droit sur whocrashedSetup.exe et sélectionne "exécuter en tant qu'administrateur")

  • Suis le processus d'installation puis lance le programme.
  • Clique sur "Analyze" en haut.

  • Descend l'ascenseur et copie-moi le contenu de l'encart "Crash Dump Analysis" dans ta prochaine réponse.
    (Note : s'il y de nombreux rapport, seulement les deux derniers)

  • Ferme le programme.


    24 Juillet 2013 21:13:19

    bonsoir

    voila le rapport

    Crash Dump Analysis
    --------------------------------------------------------------------------------

    Crash dump directory: C:\Windows\Minidump

    Crash dumps are enabled on your computer.

    On Sun 21/07/2013 19:46:57 GMT your computer crashed
    crash dump file: C:\Windows\Minidump\Mini072113-02.dmp
    This was probably caused by the following module: ks.sys (ks+0x16C36)
    Bugcheck code: 0x3B (0xC0000005, 0xFFFFFA6003BC4C36, 0xFFFFFA6003E50E50, 0x0)
    Error: SYSTEM_SERVICE_EXCEPTION
    file path: C:\Windows\system32\drivers\ks.sys
    product: Microsoft® Windows® Operating System
    company: Microsoft Corporation
    description: Kernel CSA Library
    Bug check description: This indicates that an exception happened while executing a routine that transitions from non-privileged code to privileged code.
    This appears to be a typical software driver bug and is not likely to be caused by a hardware problem.
    The crash took place in a standard Microsoft module. Your system configuration may be incorrect. Possibly this problem is caused by another driver on your system that cannot be identified at this time.



    On Sun 21/07/2013 19:46:57 GMT your computer crashed
    crash dump file: C:\Windows\memory.dmp
    This was probably caused by the following module: atihdlh6.sys (AtihdLH6+0x158E3)
    Bugcheck code: 0x3B (0xC0000005, 0xFFFFFA6003BC4C36, 0xFFFFFA6003E50E50, 0x0)
    Error: SYSTEM_SERVICE_EXCEPTION
    file path: C:\Windows\system32\drivers\atihdlh6.sys
    product: AMD HD Audio Driver
    company: Advanced Micro Devices
    description: AMD High Definition Audio Function Driver
    Bug check description: This indicates that an exception happened while executing a routine that transitions from non-privileged code to privileged code.
    This appears to be a typical software driver bug and is not likely to be caused by a hardware problem.
    A third party driver was identified as the probable root cause of this system error. It is suggested you look for an update for the following driver: atihdlh6.sys (AMD High Definition Audio Function Driver, Advanced Micro Devices).
    Google query: Advanced Micro Devices SYSTEM_SERVICE_EXCEPTION



    On Sun 21/07/2013 07:51:42 GMT your computer crashed
    crash dump file: C:\Windows\Minidump\Mini072113-01.dmp
    This was probably caused by the following module: ks.sys (ks+0x16C36)
    Bugcheck code: 0x3B (0xC0000005, 0xFFFFFA60069B7C36, 0xFFFFFA60043E8E50, 0x0)
    Error: SYSTEM_SERVICE_EXCEPTION
    file path: C:\Windows\system32\drivers\ks.sys
    product: Microsoft® Windows® Operating System
    company: Microsoft Corporation
    description: Kernel CSA Library
    Bug check description: This indicates that an exception happened while executing a routine that transitions from non-privileged code to privileged code.
    This appears to be a typical software driver bug and is not likely to be caused by a hardware problem.
    The crash took place in a standard Microsoft module. Your system configuration may be incorrect. Possibly this problem is caused by another driver on your system that cannot be identified at this time.




    --------------------------------------------------------------------------------
    Conclusion
    --------------------------------------------------------------------------------

    3 crash dumps have been found and analyzed. A third party driver has been identified to be causing system crashes on your computer. It is strongly suggested that you check for updates for these drivers on their company websites. Click on the links below to search with Google for updates for these drivers:

    atihdlh6.sys (AMD High Definition Audio Function Driver, Advanced Micro Devices)

    If no updates for these drivers are available, try searching with Google on the names of these drivers in combination the errors that have been reported for these drivers and include the brand and model name of your computer as well in the query. This often yields interesting results from discussions from users who have been experiencing similar problems.


    Read the topic general suggestions for troubleshooting system crashes for more information.

    Note that it's not always possible to state with certainty whether a reported driver is actually responsible for crashing your system or that the root cause is in another module. Nonetheless it's suggested you look for updates for the products that these drivers belong to and regularly visit Windows update or enable automatic updates for Windows. In case a piece of malfunctioning hardware is causing trouble, a search with Google on the bug check errors together with the model name and brand of your computer may help you investigate this further.



    24 Juillet 2013 21:26:32

    Re,

    Cette fois-ci c'est ta carte audio qui plante ...

    Peux-tu me donner le modèle exact de ton pc pour voir quel type de carte audio c'est, afin de te fournir un nouveau pilote.
    25 Juillet 2013 08:10:38

    bonjour,
    mon pc est un dell
    studio XPS 435 MT
    Numéro de série JH8L54J
    bonne réception
    25 Juillet 2013 14:48:29

    Re,

    Il faudrait télécharger ceci :
    http://downloads.dell.com/video/R198506.exe

    Puis lancer l'installation, redémarrer le pc et voir s'il y a amélioration ou pas.

    Si pas d'amélioration, j'ai peur qu'il y ai un souci matériel sous-jacent qui provoque ces erreurs et consommation de mémoire ...
    25 Juillet 2013 21:11:29

    re
    j'ai fait l'installation + redémarrage.
    pas de chagement, mais je ne peut plus accéder à catalyst.
    j'ai un messagr d'erreur:
    catalyst control center Host application a cesser de fonctionner
    un probleme fait que le progranne a cesser de fonctinner correctement.
    pour info je n'avais pas supprimer la precedente version , ???
    26 Juillet 2013 14:23:16

    Re
    oui, mais comme l'ordi bloquait constamement j'ai fait une restauration du systéme et catalyst est revenu
    j'aurai du te prévenir avant.
    26 Juillet 2013 14:29:27

    Re,

    Euh oui, par exemple ... sachant qu'une restauration peut aussi avoir réinstallé tout ce qu'on avait optimisé !
    Tu as restauré à quel date ?
    26 Juillet 2013 14:44:14

    hyunkel30 a dit :
    Re,

    Euh oui, par exemple ... sachant qu'une restauration peut aussi avoir réinstallé tout ce qu'on avait optimisé !
    Tu as restauré à quel date ?


    26 Juillet 2013 15:01:43

    Re
    j'ai restauré le 13 juillet un point qui datait du 7 juillet.
    j'ai vérifié un programme qui avait été désinstallé le 18 juillet (java 7 update 13) il n'est pas revenu.
    il y a quand même une amélioration depuis que tu t'occupes du problème car en utilisation mémoire au moment ou j’écris avec deux programmes d'ouverts la mémoire est utilisée à trente huit pour cent (au lieu de soixante)
    il doit y avoir effectivement un problème avec le programme de la carte son car je n'arrive pas à sélectionner les hp que j'utilisai précédemment. j'ai le son mais pas avec la configuration habituelle
    26 Juillet 2013 16:08:38

    Re,

    Bon, tant pis.

    Je te conseille donc de désinstaller dans ta liste des programme tout ce qui a trait à ATI et catalyst, puis redémarrer le pc, et télécharger puis réinstaller le pilote d'origine :
    http://downloads.dell.com/video/R198506.exe
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