Votre question

Problème de son sur windows 7 avec des haut parleurs.

Tags :
  • Audio
Dernière réponse : dans Matériel informatique
27 Juin 2013 02:37:25

Je désire avant tout m'excuser pour ma grammaire française catastrophique. J'essayerais de faire un éffort et d'être le plus précis et clair possible.

Pasons aux choses sérieuses. Depuis ce soir, j'ai un problème avec mes haut parleurs. Ceci ne marchent pas, aucun son marche. Par contre, quand je débranche les haut parleurs alors le son marche a la perfection.

Du coup, je me suis dit que peut être les haut parleurs étaient endommagés, du coup j'ai essayer les haut parleurs sur un baladeur et aucun problème, ils marchaient très bien.

Je me suis dit après que le problème venait peut être de mon port Jack. Je suis alors aller sur ma partition ubuntu et essayer le son. Et surprise! Sa marche a la perfection.

Je me suis dit alors: problème de driver sur Windows 7. J'ai alors desinstaller et reinstaller tout les drivers audio. Le problème persiste.

Je ne sais pas trop quoi faire. J'ai un ordinateur Asus G74Sx sous Windows 7. Mon pilote audio est Realtek HD, sa version est la 6.0.1.6564.

Merci beaucoup.

Autres pages sur : probleme windows haut parleurs

27 Juin 2013 02:56:37

Le problème est réglé, il suffisait juste de faire une récupération du système. Merci quand même
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS