Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Fermé

Recherche dessinateur style manga (projet sérieux)

Tags :
  • Manga
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
27 Juin 2013 03:21:53

Bonjour à tous et à toutes.

Une rapide présentation ne fait pas de mal.

Je m'appelle Sylvain, j'ai 23 ans, je vis dans la région parisienne. Fan de manga dans le style shonen, seinen, shojo, je suis à la recherche d'un/une dessinateur/trice (âgé de 16 ou plus), mon projet comporte déjà 5 chapitres finalisés, mais voila le problème, c'est que moi et le dessin c'est pas trop ça ^^.

Mes références en manga sont nombreuses mais je pourrais citer: Claymore, Code Geass, The arms Peddler et beaucoup d'autres.

Je souhaite bien sur publier ce projet auprès d'un éditeur en compagnie de personnes qui seront tout aussi motivé que moi à la réalisation de ce dernier.

Je vous remercie d'avoir lu mon annonce, je suis disponible pour toutes questions concernant le scénario

Cordialement

Autres pages sur : recherche dessinateur style manga projet serieux

21 Juillet 2013 14:32:03

Salut sylvain, moi c'est niro j'ai 19 ans et je suis intéressé par ta proposition de dessinateur parce que j'ai vue ton annonce sur manga désigner mais je n'arrive pas à te joindre mais coup de chance je te trouve ici alor si tu es totoujours d'accord envoie moi ta réponse à cette adresse **********.fr

Pas de données perso ni de propositions payantes ici. La modération
29 Octobre 2013 11:27:45

salut sylvain moi c'est kelly jai 23ans je dessine depui mai 6ans jai apri toute seul et je suis assez douée , jaimerai bien que tu me contact pour en savoir plus ^^ jte laisse mon e-mail *****************.com

Même remarque qu'au dessus. La modération
Contenus similaires
29 Octobre 2013 19:39:35

Bonjour à tous

Les propositions payantes seront systématiquement effacées conformément à la charte du forum.

A bon entendeur .......
16 Novembre 2013 11:04:57

Bonjour, je suis aussi intéresser! J'ai 21 ans et j'étudie dans le domaine de l'illustration.
je suis une grande fan des manga comme claymore ou the arms peddler! Si jamais tu est intéresser fait le moi savoir.

Gwendoline
24 Novembre 2013 21:00:36

saruchan a dit :
Bonjour, je suis aussi intéresser! J'ai 21 ans et j'étudie dans le domaine de l'illustration.
je suis une grande fan des manga comme claymore ou the arms peddler! Si jamais tu est intéresser fait le moi savoir.

Gwendoline

salut je m'appel kévin et j'ai 25 ans,
j'ai des idées de scénarios pas mal dc si ya des dessinateurs contacter moi mon cerveau tourne bcp lol que vous soyer dessinateur ou Scénaristes on px monté quelque chose et produire un bon travail.
j'ai vu pas mal de manga des connus et des peu connus en livre ou en anime
Source: nouvel angyo onshi, family compo, togari, Bremen, GTO, tought/free fight, Yongbi, Ken (fist of the BLUE SKY, high school et j en passe, arms,
et en anime bcp plus. je met mon email a dispo.
*******hotmail.com
Pas de données persos, il y a les MP pour cela.
D'autre part ouvre ton topic pour ta demande
La Modération
3 Décembre 2013 00:11:10

bonjour Sylvain

Je m’appelle Hugo, j'ai 17 ans. Je dessine des personnages de manga car je commence déjà un manga. Si vous voulez je peux vous envoyer mes dessins

merci

8 Février 2014 00:54:39

Je m’appelle Hugo, j'ai 17 ans. Je dessine des personnages de manga car je commence déjà un manga. Si vous voulez je peux vous envoyer mes dessins

Bonjour,
je suis a la recherche d'une personne qui veuille bien me créer un dessin manga pirate enfant pour une création de logo.
Je souhaiterai un dessin libre de tout droit qui en contre partie aurait son dessin en gros sur une enseigne.
Est ce que quelqu'un peut m'aider????

[/quotemsg]

22 Février 2014 01:32:49

coucou moi c'est Mery j'ai 16 ans je dessine et crée des manga je dessine très vite et je pense que je pourrais illustrer ton manga
1 Mars 2014 15:36:43

minimanga a dit :
coucou moi c'est Mery j'ai 16 ans je dessine et crée des manga je dessine très vite et je pense que je pourrais illustrer ton manga

salut Mery ^^ ; je cherche depuis longtemps un bon(ne) dessinateur(rice) ; j'ai un bon scenario de shonen ; mais je dessine pas bien ; alors jme disais si jpouvais avoir ton fb et qu'on travaille ensemble ^^
2 Mai 2014 22:13:37

Salut tout le monde je m appel Laurent j'ai 16 ans est je suis scénariste dans les Chounen et je cherche un(e) dessinateur(rice) merci a ce qui pourrons m'aider ajouter laurentxlwk sur skype
31 Mai 2014 00:18:36

Je m'apelle david j'ai 16 ans je veut bien etre ton dessinateur
20 Juin 2014 12:43:25

Bonjour,
je participe au concours KI OON, dont le but est de faire un manga de 20 pages. le scénario est bouclé, mais je n'ai plus de partenaire pour les dessins, ma partenaire n'a pas pu poursuivre. Je recherche donc une personne sachant dessiner, et surtout déterminée. La date limite est le 18 août il faut donc que je trouve quelqu'un le plus rapidement possible. La personne doit être majeure. Pour toutes informations je laisse mon e-mail : polocerf@hotmail.fr
21 Septembre 2014 20:05:31

niro75 a dit :
Salut sylvain, moi c'est niro j'ai 19 ans et je suis intéressé par ta proposition de dessinateur parce que j'ai vue ton annonce sur manga désigner mais je n'arrive pas à te joindre mais coup de chance je te trouve ici alor si tu es totoujours d'accord envoie moi ta réponse à cette adresse **********.fr

Pas de données perso ni de propositions payantes ici. La modération
bonjour j'ai un projet de mangas a te proposer

1 Octobre 2014 20:36:55

bonjour
vue le nombre de post ce post n'aura plus vraiment de lien avec le sujet mais bon. je recherche un(e) dessinateur(trisse) qui dessine plutôt bien. j'ai déjà plusieurs prototype de senar ... dite moi si sa intéresse quel qu'un.
:wahoo: 
1 Novembre 2014 16:52:55

je suis un bon dessinateur de manga, j'ai 17 ans, je pourrais t'aider pour ton sénario, et les dessin, mais mes service ne sont pas gratuit (je cherche un job "d'été" en gros) et comme je sais que ce style de projet ne perce jamais , je ne ferais pas cela gratuitement (et je conseil a toute autre personne de faire de meme, tout travail mérite salaire) merci de votre compréhension
18 Novembre 2014 19:02:08

Bonjour ,

Je m`appelle robin , j`ai 19 ans . Je suis scénariste , j`ai écris plusieurs histoires mais maintenant je travaille sur un scenario de puis 3mois et demi , mon manga est du genre shonen nekketsu , je prévois que je le terminerai cette année . le manga n`est pas du tout une chose facile a faire alors je cherche un dessinateur motivé qui pourra comprendre mon style et réaliser mes personnages si quelqu`un est intéressé qu`il me contacte . je lui donnerai plus d`informations sur mon projet en e mail .
1 Décembre 2014 16:16:42

Bonjour, bonsoir,

Je m'appelle François, j'ai 38ans, j'écris depuis l'âge de 16ans sérieusement, dans le genre manga, tout sauf les hantaï. Bref ! j'ai connus une dessinatrice il y a quelques année de ça qui aimée bien mon style et se plaisait a me dessiné. Celle-ci étant partit amélioré ces connaissance en dessin, fait aussi maintenant une approche vers l'animation... nous avons garder contact mais elle est énormément plongé dans ces études. Depuis environ 3-4 ans je recherche un dessinateur(trice) sérieux, pouvant apprécier mon style. Ma façon de travaillé est que le dessinateur peut aussi proposé ces idées ont en discute et ont s'accorde. s'il rajoute un personnage, pour quoi pas. tant qu'il me demande pas de le placer au plus haut dans l'histoire là faut tout réécrire. Enfin de toute façon je ne pense pas que cela arrive. J'aime les histoire à l'eau de rose pour "femme", les shonen dans le genre le héro improbable ou encore seinen sombre et énigmatique. La SF où le monde est a 2 doigts de la destruction. mes référence manga: Boichi: Sen ken rock, Kouji Seo: Sazuka, Tôru Fujisawa: GTO, Georges Abe et Masasumi Kakizaki: Rainbow, Izo Hashimoto et Akito Tanaka: Combat de coq, Tsugumi Ôba et Takeshi Obata: Death note, Shin'ichi Skamoto et Yoshiro Nabeta: Ascension... Merci de me contacter sans soucis, essayons, on ne perd rien a discuter. bonne journée je visiterais se site quelques fois pour évité d'avoir poster pour rien vu la date du premier message.
26 Décembre 2014 16:45:52

Bonjour,

je suis intéressée parton projet !

:) 
6 Janvier 2015 10:56:13

Bonjour, à vous tous.
Je vais commencer par me présenter, je m’appelle Jonathan mais ici je suis KmiKz91, j'ai 24 ans, j'ai vécu et grandi avec le Club Dorothée et les jeux vidéo (Sega et Nintendo 8bit POWER).

Voila maintenant qu'on se connais un peu plus je vais vous dire se qui m’amène ici.
Depuis quelque année maintenant je travail et peaufine un projet de scénario type manga shonen (baston, humour, amour, héros décérébré, lvl up et autres stéréotypes), malheureusement pour moi je pense avoir les capacités pour en faire une excellente série mais mais je ne sais pas dessiner, c'est donc tout l’intérêt de ma recherche.

Je suis venus ici (même si je pense que c'est un forum assez peu fréquenter), pour chercher et qui sais trouver un\une compagnon fiable et surtout fidèle pour cette aventure épique qui serais de réaliser ce manga et de le proposé a une maison d'édition ( aller on vas dire au hasard Pika Edition xP).
merci à vous et si sa interesse certain d'entre vous je peut y déposer ici des infos sur mon projet^^
9 Janvier 2015 03:09:16

Ringo91 a dit :
Bonjour, à vous tous.
Je vais commencer par me présenter, je m’appelle Jonathan mais ici je suis KmiKz91, j'ai 24 ans, j'ai vécu et grandi avec le Club Dorothée et les jeux vidéo (Sega et Nintendo 8bit POWER).

Voila maintenant qu'on se connais un peu plus je vais vous dire se qui m’amène ici.
Depuis quelque année maintenant je travail et peaufine un projet de scénario type manga shonen (baston, humour, amour, héros décérébré, lvl up et autres stéréotypes), malheureusement pour moi je pense avoir les capacités pour en faire une excellente série mais mais je ne sais pas dessiner, c'est donc tout l’intérêt de ma recherche.

Je suis venus ici (même si je pense que c'est un forum assez peu fréquenter), pour chercher et qui sais trouver un\une compagnon fiable et surtout fidèle pour cette aventure épique qui serais de réaliser ce manga et de le proposé a une maison d'édition ( aller on vas dire au hasard Pika Edition xP).
merci à vous et si sa interesse certain d'entre vous je peut y déposer ici des infos sur mon projet^^

Bonjour je viens de lire ton message, je suis dessinateur et je souhaiterais en savoir plus sur ton projet, pourrais tu me contacter par email ? Alexandre.maiero@gmail.com
21 Janvier 2015 19:30:46

Salut Niro, moi c'est Dolores j'ai 22 ans et je suis intéressé si t'est dessinateur de manga. Je suis une scenariste avec beaucoup d'imagination. J'ai ecrit un scenario et j'aimerai mettre des dessins d manga dedans. Bien sur j'aimerai l'envoyer sa par la suite a un editeur. Envoie moi ta réponse et le lien ou je peux voir tes dessins. Merci. A plus
21 Janvier 2015 19:40:41

En fet pour tous ceux qui sont interessee envoyez moi vos adresses e-mails
13 Avril 2015 01:26:17

masterdestro a dit :
bonjour Sylvain

merci

salut hugot si tu es toujour interesser par le fait de faire equipe pour la realisation d'un maga sache que je suis dispos j'ai deja 6 sénario qui n'attend qu'a etre fini . je m'apel fadil j'ai 16 ans et je veut serieusement etre mangaka contacte moi . mon nom facebook est le meme que le pseudo que j'utilise sur se site

13 Avril 2015 01:29:56

david953 a dit :
Je m'apelle david j'ai 16 ans je veut bien etre ton dessinateur

si tu es toujous sirpos contacte moi fb: fadil rz
21 Avril 2015 12:14:37

bonjour, je m'appelle Smaïn et j'ai 20 ans. Mon pote et moi avons un projet de manga sérieux, nous avons fait un scénario de manga style shonen nekketsu mais nous arrivons à un point ou nous avons besoin d'un dessinateur, nous ne savons pas dessiner. Alors nous recherchons un dessinateur/trice qui deviendra notre nakama dans cette aventure, le mieux pour nous serais une personne qui habite dans le 91 ou les alentours et qu'il soit majeur pour avoir une meilleure dynamique de travail. Bien sur le dessinateur pourra donner son avis et ces idées pour améliorer le manga. Il ne sera pas rémunérer au début mais si le manga perce et nous commençons à gagner de l'argent grâce au manga, il touchera sa part du gâteau naturellement. Pour toute précision contacter moi à cette adresse : sk24_91@hotmail.fr ou part FB: Smaïn Kaya

Cordialement
23 Avril 2015 11:41:16

bonjour,

je me presente, je m'appelles Benhmida Chadi et avec un amis nous avons crée un scenario de manga, nous l'avons envoyé à kana et ils nous ont repondu" Vus avez pleins de bonne idées mais nous ne pouvons pas accepter seulement l'histoire" ils nous ont envoyé les dessins qu'ils souhaiteraient recevoir, donc voila, nous recherchons un dessinateurs capable de dessiner des personnages en action car ce manga est de type shonen mais il y a egalement une vie au lycée.. si vous voulez recevoir d'autres informations concernant le mangas contactez moi : chadi.benhmida@gmail.com et je ferais egalement des tours sur le site pour voir si des personnes sont interressés.

Merci de prendre de votre temp pour lire mon annonce, et si vous avez d'autres question concernant l'histoire n'ésitez pas à me les demander.

cordialement
30 Avril 2015 08:42:22

Salut, je suis un scénariste investit à la recherche d'un dessinateur bon et investit
18 Juin 2015 12:30:55

je ne sais pas si il est trop j'espère que non ,je renouvelle mon message concernant l'envie de créer une equipe de scénaristes et de dessinateurs de manga ( je dessine un petit peu mais très légèrement ) j'espère de tout mon coeur que quelqu'un ou plusieurs personnes seraient géniales , de trouver ce message et ainsi travailler ensemble . Mon manga est de type fantasy -aventure et compte 2 chapitres à son actif . J'y travaille sur du long terme le but est que ce manga se réalise en tout types de format ( bd, produits dérivés, le dessin animé serait l'apogée je serait comblé si cela devient réel :) 
dans un premier temps vous pouvez me contactez par message sur le forum pour que je vous donne les précisions dont vous avez besoin . Le but est vraiment de s'y consacrer régulièrement et d'aboutir à la réalisation de ce projet. Toutes vos idées sont les bievennus futurs coéquipiers vos idées sont reçus avec bienveillance ,travaillons ensemble, et unis main dans la main .
7 Juillet 2015 01:21:30

Okrix2 a dit :
je ne sais pas si il est trop j'espère que non ,je renouvelle mon message concernant l'envie de créer une equipe de scénaristes et de dessinateurs de manga ( je dessine un petit peu mais très légèrement ) j'espère de tout mon coeur que quelqu'un ou plusieurs personnes seraient géniales , de trouver ce message et ainsi travailler ensemble . Mon manga est de type fantasy -aventure et compte 2 chapitres à son actif . J'y travaille sur du long terme le but est que ce manga se réalise en tout types de format ( bd, produits dérivés, le dessin animé serait l'apogée je serait comblé si cela devient réel :) 
dans un premier temps vous pouvez me contactez par message sur le forum pour que je vous donne les précisions dont vous avez besoin . Le but est vraiment de s'y consacrer régulièrement et d'aboutir à la réalisation de ce projet. Toutes vos idées sont les bievennus futurs coéquipiers vos idées sont reçus avec bienveillance ,travaillons ensemble, et unis main dans la main .

Je m'appelle Emmanuel, j'ai 18 ans. Grand fan de manga (surtout des originaux, Mirai Nikki ou encore Deadman Wonderland m'ayant plu) j'aimerai pouvoir contribuer dans ma façon d'écrire ou par mes idées. Je recherche surtout dans cette proposition de contribuer, c'est de l'expérience ainsi que des avis sur mes idées pour voir si je suis dans le bon et surtout m'amélioré! Vous pouvez toujours me contacter sur emmanuel.cooreman@gmail.com !
5 Novembre 2015 14:52:51

saruchan a dit :

Gwendoline

slt a tous voila je lance une marque dans le domaine du fight donc tout ce qui est vêtement ect.pour fair sa il me faut un dessinateur sérieux dite moi ci vous êtes
5 Novembre 2015 14:56:18

slt a tous voila je lance une marque dans le domaine du fight donc tout ce qui est vêtement ect.pour fair sa il me faut un dessinateur sérieux dite moi ci ce intéresse quel qu'un
5 Novembre 2015 15:06:12

kelly19 a dit :
salut sylvain moi c'est kelly jai 23ans je dessine depui mai 6ans jai apri toute seul et je suis assez douée , jaimerai bien que tu me contact pour en savoir plus ^^ jte laisse mon e-mail *****************.com

Même remarque qu'au dessus. La modération

10 Novembre 2015 08:04:44

Bonjour bonjour^^

Je suis désolé froz mais étant une vraie bille en dessin je crains de ne pas pouvoir t être d une grande aide .

Par contre je profite de ce sujet pour proposer moi même mon projet , j espère que cela ne te dérange aucunement :) 

Je m appelle William j ai 15 ans (  les présentations sont faites^^) et je souhaiterais créé un manga sportif ( et plus précisément sur le badminton, on parlera de tout ça si quelqu'un me repond^^). J ai plusieurs idées que je pense bonnes  , avec une trame générale déjà toute faite et les 2-3 premiers chapitres déjà sur papiers ( bien sûr tout cela serait à retravailler avec l (les) éventuel(les) personne(s) qui viendrait se joindre à moi sur ce projet. Et la vous vous dites peut être:
"ben si il a déjà tout de prêt le petit william, qu est ce qu il attend pour se lancer ?" ( ou pas si vous avez lus le titre).
Je rencontre deux problèmes majeurs :
1) comme je l ai déjà dit plus haut , je suis une vraie bille en dessin. Un dessinateur serait donc le bienvenu ( tout autant qu une dessinatrice bien entendu ) ;) 
2) j ai plusieurs bonnes idées et une histoire générale globalement formée , mais j avou qu il faudrait mettre un peu d ordre dans tout ça ( à 15 ans je suis complètement désordonné, vivement que je grandisse un peu!)  en gros j ai une trame pour la première partie de l histoire , mais pas quelque chose de minutieusement préparé à la kuroko no basket ( ce manga à été écrit de A à Z des le début et ça se ressent à la lecture , ceux qui l ont lus verront de quoi je veux parler).

Après avoir lus tout ça , vous me prenez peut-être pour un rigolo avec ma "trame général " et mes "quelques bonnes idées" mais ne vous y tromper pas je suis déterminer à me lancer corps et âmes dans le monde du manga , quitte à faire certains sacrifices ( ouais , carrément!) . Pour cela je ne demande que des gens motivés et prêt à s investir à mes côtés , chaque personne qui haderera au scenario "initial" sera le / la bienvenu(e) pour proposer ses idées , l idée de départ et j en suis sur encore très perfectible :) 

Voilà je pense avoir fait le tour , j attendrais vos réponses avec impatience et puis bonne chance à tous ( tellement de projet qui ont l air sacrément interressant sur cette page...ça donne envie de s y mettre!!) .

Cordialement , William
1 Mars 2016 19:54:54

saruchan a dit :

Gwendoline

Moi je suis interesser j'ai ecrit un manga type shonen a mon avis sa va te plaire *********

5 Mars 2016 01:10:52

Moussa_4 a dit :
saruchan a dit :

Gwendoline

Moi je suis interesser j'ai ecrit un manga type shonen a mon avis sa va te plaire *********

Salut.

Pas de coordonnées perso (pour ta sécurité)

Et puis le message auquel tu réponds date du 16 Novembre 2013

Il vaut mieux que tu crées ton propre sujet.

Je ferme.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS