Votre question

Quel programme de gestion des téléchargements?

Tags :
  • Programme
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
5 Janvier 2004 11:16:38

Quel programme de gestion des téléchargements me conseilleriez-vous? Gratuit de préférence.
J'ai installé Download Accelrator Plus mais je le trouve beaucoup trop intrusif (il se met comme gestionnaire des téléchargements par défaut et refuse tout changement et autorise des popups publicitaires).
Merci pour vos réponses

Autres pages sur : programme gestion telechargements

5 Janvier 2004 11:51:35

En tout cas on peut dire que c'est pas ce genre de log qui manque...

En payant tu as FlashGet et GetRight qui sont très bons tous les 2.

En freeware tu as Fresh Download et Star Downloader mais aussi Download Mage qui a la particularité de télécharger plusieurs liens d'une page web.

A toi de voir celui qui te convient :-)
5 Janvier 2004 12:18:42

il existe une version de flash get avec adware que l'on peut utilisé sans payé
Contenus similaires
5 Janvier 2004 12:57:01

Tu instal Mozilla avec blokeur de pop up integré gestionnaire de telechargement independant et tres complet ainssi qu'une multitude de petit avantages!!!!!
5 Janvier 2004 14:07:11

Ok merci. Je n'avais pas pensé à voir les avis sur telecharger.com d'où mon post.

Pour Freeman: j'ai Mozilla comme navigateur principal et, malgré les réglages, DAP n'en fait qu' à sa tête :-( . Le manager de download d eMozilla est capable de reprendre un téléchargement là où on l'avait arrêté? Ou d'exploiter les sources miroirs? (c'est pour ces 2 raisons que je voulais un gestionnaire de téléchargement; je sais bien que les downloads ne vont pas plus vite avec ces prg)
20 Février 2004 15:46:03

Finalement si on devé faire un classement... (payants compris) ca donnerait quoi ??
20 Février 2004 15:50:12

J'utilise Getright
20 Février 2004 16:19:15

J'utilise leechget et j'en suis très content...
20 Février 2004 16:23:10

moi j'ai flash get et il est pas mal franchement !
Anonyme
a b 6 Logiciels
20 Février 2004 17:58:13

Moi j'ai essayé Netants par hazard et il est pas mal
20 Février 2004 18:02:45

Et Net Transport !(les lien du site net transport sont mort(enfin, a la derniere date), allez sur clubic, derniere version, la 2)
20 Février 2004 18:04:57

moi je te dit prend FlashGet !
en plus il y a la version 1.5 qui vient de sortir ! :-P
ICI si tu le veut
;-)
20 Février 2004 18:15:54

Jen ai essaye plusieurs et mon prefere est LeechGet...d'abord il est gratuit ,simple, leger et discret, sans pub, performant et intuitif et tres bien ordonne :-D

Enfin ce n'est que mon avis personnel mais franchement j'en changerais pas !!! ;-)
21 Février 2004 20:06:01

Ok merci les mecs... Au final j'ai pris FlashGet et jle trouve assez simple... je connaissais déjà LeechGet ke javé DL par hasard... mais je trouve FlashGet plus simple d'utilisation... plutot simpa... enfin voila koi...

Pour ceux qui n'ont pas encore de Gestionnaire de téléchargements... bah moi j'vous conseille FlashGet...

@+ les IDNautes... !! :hello:  :hello: 
22 Février 2004 01:07:38

'Soir,

IDM (Internet Download Manager) Tres bien, et scan de fichier a chaque telechargement avec l'antivirus.

22 Février 2004 22:11:47

La meilleure solution je pense c'est d'installer une version de Mozilla : Firefox il a son propre téléchargement intégré et en plus excellent navigateur !!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS