Votre question

Pb avec FlashGet

Tags :
  • Internet Explorer
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
21 Février 2004 20:58:11

Pourquoi FlashGet, une fois lancé, ne détecte-t-il pas tous les downloads qui se lancent à partir de Internet Explorer. Par exemple j'étais sur un site tout à l'heure et lorsque j'ai cliqué sur le lien, c'est la boite de dialogue IE qui s'est lancée.
Par contre, j'suis allé sur un autre site pour voir si yavé pas une erreur de config au niveau de mon FlashGet... et apparement ca marche sur Télécharger.com par exemple...

J'ai entre autre cherché si on pouvait pas configurer FlashGet de manière à skil soit Gestionnaire par défaut... et puis bah j'ai pas trouvé...

Quelqu'un a-t-il des solutions à mes problèmes ??

Autres pages sur : flashget

21 Février 2004 21:00:11

as tu la derniere version? 1.50?
21 Février 2004 21:02:40

FlashGet ne fait pas tout !
il ne peut pas étre "par défault"
moi j'ai la version 1.50 et il y a des téléchargements qui sont prit en charge par IE 6
donc pas de moyen pour l mettre par défault !
a+
;-)
Contenus similaires
21 Février 2004 21:06:04

Oui j'ai la 1.50

Bon bah merci pour la réponse... au moins j'suis fixé... MAIS c'est un défaut ki me donne envie de changer de Gestionnaire... :-? :-?
21 Février 2004 21:17:28

si le dl ne se lance pas avec flashgate et bien copie le lien et va dans ( edition/coller l'url ) et voila tu pourra le dl :) 
21 Février 2004 21:44:23

Réctification... FLASHGET EST TRES BIEN... en fait l'erreur sur le site concerné vient du fait que les admin de ce site ont bloké laccès des gestionnaires de DL pour ne pas ke les membres blok les DL... dc voila

(G lu ca ds un topic du forum du site...)

Donc ce n'eszt pas une erreur flashget !!

@++ les mecs ! (et les meufs aussi pke je C ke yen a pas mal ici ;-) )
22 Février 2004 03:20:09

Si le download ne se fait pas par defaut avec flasget, il suffit d' appuyer sur les touches ctrl et alt pendant qu'on clic sur le fichier a telecharger pour utiliser flashget.

Autre astuce:
on peut virer les PUB avec un bon anti adware/spyware; ca marche avec BPS Spyware-Adware remover, pas avec ad-aware.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS