Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Résolution d'écran qui change à la fermeture de session.

Tags :
  • Écrans
  • PC
  • Cartes graphiques
Dernière réponse : dans Matériel informatique
28 Juin 2013 22:06:30

Bonsoir à tous !
Je voudrait savoir si quelqu'un pouvait m'aider parce que lorsque je change de session ou que je démarre mon pc, ma résolution d'écran change et se met en 1600x1200 alors qu'au début je pouvait monter jusqu’à 1900x1050 un truc comme ça mais depuis que j'ai eu une mise a jour de mes drivers graphiques je ne peut pas remettre ma résolution de base.
Hélas tous les drivers que je trouve sur internet (ma-config, touslesdrivers) n'élèvent pas ma résolution à celle par défaut.
Donc s'il vous plait aidez moi si vous connaissez une solution a ce problème, merci.

Mon pc:
Boitier avec carte mere Asus M4A88TD-M EVO
Windows 7, 64 bits,
AMD Athlon(tm) II X2 245e Processor 2.90 GHz.

Zakrey.

Autres pages sur : resolution ecran change fermeture session

a b C Ecran
29 Juin 2013 10:33:52

salut

c'est quoi ton ecran ? en plus se genre de résolution n'existe pas normalement :D 

et quel est ta CG ?
m
0
l
30 Juin 2013 11:06:54

Salut !
Alors mon écran est un 22 pouces et rectification, la résolution de base est 1600x1050.
Donc mon écran est un Packard Bell Viseo 220ws: http://www.tomsguide.fr/actualite/Packard-Bell-Viseo-22...
Et ma carte graphique actuelle est une ATI Radeon HD 4250.
Merci de ton aide !
m
0
l
Contenus similaires
30 Juin 2013 13:53:52

J'ai essayé ton astuce en installant le driver mais rien ne change
J'ai aussi remarqué qu'au démarrage y'a toujours une fenetre et un cmd qui s'ouvrent y'a marqué AMD catalyst control center ne répond pas.
Et quand j'éteind le pc y'a un message d'erreur qui dit qu'il y a eu une erreur "L'exception unknown software exception (0xc00000fd) s'est produite dans l'application à l'emplacement 0x66003ac5"... un truc comme ça
m
0
l
a b C Ecran
30 Juin 2013 18:48:54

quel est ton antivirus ?
m
0
l
30 Juin 2013 21:44:57

Mon antivirus est Kapersky (donc le plus puissant) et récemment j'avait 8 cheval de troies mais a l'aide d'un ami j'ai pu les retirer car il m'a payé une license.
m
0
l
a b C Ecran
30 Juin 2013 23:05:42

lol il y a pas d’antivirus plus puissant qu'un autre, il y a juste la bêtise humaine :) 

fait un CHKDSK

dans "ordinateur" => clic droit sur ton DD principale )> propriété => dans l'onglet "outil" => clic sur "vérifier maintenant" coche les 2 case
il va te demander de le planifier => dit oui et redemarre si il ne le fait pas

attention c'est accès long
m
0
l
1 Juillet 2013 01:24:29

J'en ai déjà fait un mais rien ne change ...
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter