Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Comment créer un raccourci pour mettre l'ordi en veille

Tags :
  • Ordinateur
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
3 Juillet 2013 08:10:59

Bonjour.Je connais la procédure pour mettre mon ordinateur en veille avec "rundll32.exe powrprof.dll,SetSuspendState 0,1,0" Mon ordinateur se met en veille quand je clique sur le raccourci, mais pour sortir l'ordi du mode veille, je suis obligé d'appuyer sur le bouton "Démarrer" et attendre que le processus- de redémarrage se termine alors que j'aimerai plutôt pouvoir redémarrer l'ordi simplement en bougeant soit la souris, soit en touchant le pavé qui gère la souris, ce qui est beaucoup plus pratique et rapide. Merci

Autres pages sur : creer raccourci mettre ordi veille

3 Juillet 2013 14:27:09

georges18061950 a dit :
Bonjour.Je connais la procédure pour mettre mon ordinateur en veille avec "rundll32.exe powrprof.dll,SetSuspendState 0,1,0" Mon ordinateur se met en veille quand je clique sur le raccourci, mais pour sortir l'ordi du mode veille, je suis obligé d'appuyer sur le bouton "Démarrer" et attendre que le processus- de redémarrage se termine alors que j'aimerai plutôt pouvoir redémarrer l'ordi simplement en bougeant soit la souris, soit en touchant le pavé qui gère la souris, ce qui est beaucoup plus pratique et rapide. Merci

Bonjour
Ton raccourci est une veille prolongée, pour une veille simple il faut mettre" 1,0,1 " et pas 0,1,0 :D 

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS