Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Connexion a distance chez OVH

Tags :
  • Connexion
Dernière réponse : dans Programmation
8 Juillet 2013 12:20:04

Bonjour,

je vais essayer d'être assez claire.

je suis le nouveau webMaster d'une asso et j'ai créer un site. je l'héberge chez OVH en server mutualisé.

il y a également une application javaz qui tourne sur le pc de la directrice et du président. cette appli doit ce connecter a la base de donnée mais je n'y arrive pas.

lorsque je me connect en localhost pour créer l'appli tout fonctionner mais en changeant ma class de connexion pour me connecter au serveur OVh et non en localhost plus rien ne ce passe pas d'erreur rien du tout aprés plusieur System.out.println j'ai pu remarquer que le souci ce trouve a cette ligne

connexion = DriverManager.getConnection("jdbc:mysql://vacancesenfetes.fr:3306/*****", "*******", "**********"); (avec les vrais log a la place des étoile.

je ne sais pas pourquoi ça me fait ça

merci par avance

Cordialement
Parole-sage

Autres pages sur : connexion distance ovh

9 Juillet 2013 00:43:20

Bonjour,

Les serveur mysql d'ovh ne sont pas héberger sur les même machine... du coup je doute que : mysql://vacancesenfetes.fr:3306 soir la bonne adresse ...

Apres il reste a vérifier si les bdd sont accessible depuis l’extérieur ce que je doute avec un hébergement mutualiser ...
9 Juillet 2013 08:46:29

hmmmm c'est bien ce qu'il me semblé ..... bon j'ai envoyer un mail au support technique je vous tiens au courant merci
Contenus similaires
11 Juillet 2013 09:17:57

bon en effet ovh m'a répondu que ce n'était pas possible sur un hbergement mutualiser mais je sais qu'il y a des solutions genre Json etc... mais je ne connait pas trop quelqu'un aurais une solution assez complète a me proposer avec pourquoi pas quelque tuto ou exemple s'il vous plait
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS