Votre question

Ordinateur qui ne detecte plus mon Samsung Galaxy Ace

Tags :
  • Ace
  • Samsung
  • Ordinateur
  • PC
  • Galaxy S
Dernière réponse : dans Mobiles
8 Juillet 2013 15:55:16

Bonjour, :) 

Depuis plusieurs jours je ne peut plus connecter mon Samsung au PC , il y a le bruit de connexion et le téléphone est en mode "stockage USB en utilisation" pourtant rien ne veut s'ouvrir sur l'ordi et je ne reçoit aucun message de l'ordi indiquant un problème :heink: 

J'ai essayer sur un autre PC exactement pareil , j'ai activer le "Débogage USB" et rien

Merci pour vos futurs réponses :) 

Autres pages sur : ordinateur detecte samsung galaxy ace

a c 388 Ô Samsung
8 Juillet 2013 18:32:24

Salut, essaies de faire un Reset de ton Galaxy Ace et réessaies mais surtout n'oublies pas de sauvegarder toutes tes données sur un support externe avant de le faire sinon elles seront perdues. Tiens-nous au courant.
8 Juillet 2013 21:34:56

dandibot a dit :
Salut, essaies de faire un Reset de ton Galaxy Ace et réessaies mais surtout n'oublies pas de sauvegarder toutes tes données sur un support externe avant de le faire sinon elles seront perdues. Tiens-nous au courant.

Merci pour ta réponse :) 

J'ai regarder un peu pour le reset , j'ai vu qu'il y avais un risque qu'il risquerai d'avoir un reboot sans arrête et qu'il fallai le ramener en SAV , or mon téléphone n'est plus sous garantie :/ 
Contenus similaires
10 Juillet 2013 08:32:08

Il ne faut pas activer le mode debogage USB parce que justement ça bloque le mode stockage de masse ou MTP..
11 Juillet 2013 13:09:21

CRicky a dit :
Il ne faut pas activer le mode debogage USB parce que justement ça bloque le mode stockage de masse ou MTP..

Il etais pas activé et sa marché pas , je voulais voir si en l'activant sa allais fonctionner :) 
21 Juillet 2013 13:02:15

Si ça fonctionnait avant et que tu n'as pas mis à jour l'OS de ton téléphone, c'est peut-être un problème matériel (un fil cassé dans le câble de connexion ou un pin de connexion de l'usb qui s'est dessoudé).
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS