Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Quel navigateur préferez vous

Tags :
  • browser
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
2 Février 2004 11:12:48

Voila je cherche autre chose que IE alors si vous avez des suggestions dites le moi et surtout pkoi tel et tel choix
Merci d avance

Autres pages sur : navigateur preferez

2 Février 2004 11:41:13

dans les articles de IDN tu as AvantBrowser qui a l'air bien .. sinon Mozilla version francaise
2 Février 2004 11:45:14

Mozilla est bien
Contenus similaires
2 Février 2004 11:45:43

j'ai installé avant browser hier et j'en suis mega content

je vais meme laisser de coté internet explorer :-D
2 Février 2004 12:13:37

Avant browser utilise ie dc le laisse pas trop tombé non plus (désinstal rien hein :D )
2 Février 2004 12:24:30

avant browser et plein de petit plus qui m'on fait sauté dessus
2 Février 2004 12:30:29

firebird c'est un peut le avant-browser de mozilla ^^ et je le préfére a avant browser parcequ'il est plus clair *avis perso*
2 Février 2004 12:48:16

Moi j'ai déjà essayer Opera et Avant Browser. Je préfère largement Avant Browser il est super rapide... le seul petit point négatif, c'est qu'il dépend de IE.
2 Février 2004 12:59:07

mozilla powaaaaaaaa clair simpl sympa client mail integré!
2 Février 2004 13:03:23

POUr moi le plug-in de ie avant browser
2 Février 2004 13:39:59

ouais mais ce qui me saoule c'est que mozilla a chaque fois que je le lance il met une heure à se lancer ... VNR !
e en + je trouve qu'il ya trop de boutons en haut est ce que "l'etage boomark" ont peut l'enlever (pas seulement les boomsmark mais l'espace reservé pour) Merci ! juste un truc le prochain ie il va etre trop trop moche .... je l'ai essayé arff trop cheum !
2 Février 2004 13:44:22

Je pense que la plupart de tes problèmes sont configurables (quelqu'un qui l'utilisde peut il le confirmer ?) ; sinon, esaie firebird, c'est l'équivalent de mozilla, je crois, mais uniquement le navigateu, pas le client mail, etc...
3 Février 2004 11:11:40

Je me suis penché depuis qques temps sur la sécurité lorsque mes commandes faites sur IE ont commencé à être redirigées sur des sites commerciaux....
Un petit conseil de lecture
http://assiste.free.fr/index.php

Après tu trouveras que le look d'un navigateur peut passer au second plan 8-)
3 Février 2004 12:13:40

mes préférés :

mozilla firebird
opera

@+
3 Février 2004 12:19:03

Quelqu'un pourrait donner des raisons expliquant pourquoi laisser tomber IE en faveur d'un autre explorateur?
3 Février 2004 12:55:36

Bah les failles déjà , la gratuiteté , la légéreté ( de firebird surtout ) , la rapidité de l'arrivé des quelques rares pach de correction etc ... chaque browser a ses capacités mais les meilleurs rowser sont surtout les open-source car très souvent utilisé par une sorte de communautés qui aides au dévloppement , rapport de bugs etc... Alors que si il y a un type qui trouve une failles dans IE il va l'utiliser plutot que de le dire a grosoft et encore grosoft la corrigeras peut étre méme po :-o
3 Février 2004 13:00:38

le système d'onglets permet de ne pas avoir une barre de tâches surpeuplée par les :
[Internet Explorer][Internet Explorer 2][Internet Explorer 3][Internet Explorer4]

Les anti popup intégrées sont aussi très appréciables

Les skins disponibles

La réactivité à combler les failles de sécurité (la faille url spoof vient juste de voir son patch sortir ... 1 mois plus tard)

Les plugins variés et nombreux selon les navigateurs.

xxx
3 Février 2004 13:03:39

Les pages se chargent plus vite sous Mozilla que sous IE. Me demandez pas pourquoi, c'est juste une constatation.
3 Février 2004 13:09:36

Citation :

sebsamere a écrit :
Bah les failles déjà , la gratuiteté , la légéreté ( de firebird surtout ) , la rapidité de l'arrivé des quelques rares pach de correction etc ... chaque browser a ses capacités mais les meilleurs rowser sont surtout les open-source car très souvent utilisé par une sorte de communautés qui aides au dévloppement , rapport de bugs etc... Alors que si il y a un type qui trouve une failles dans IE il va l'utiliser plutot que de le dire a grosoft et encore grosoft la corrigeras peut étre méme po :-o

N'importe quoi ;-) Dans ce cas t'en dit quoi de la tentative de piratage du noyau Linux ? Microsoft peut et corrige les failles (sauf defois ... :-( ).

Perso j'ai essayer Mozilla il mettait trois plombes à charger et les pages web etaient mongoles :-D
3 Février 2004 13:18:13

Citation :

PoCk3T a écrit :

Dans ce cas t'en dit quoi de la tentative de piratage du noyau Linux ?

Quel noyau ta lut sa ou ? si tu parle du noyau 2.4.22 et + le truc sa a été corrigé en 2jours top chrono alors que grosoft avec son patch contre le spoofing dans IE qu'est toujours pas sorti tu me fait bien rire :laugh:

Et pis c'est quoi le raport avec linux ? j'parle de la version windows de firebird non ?
3 Février 2004 13:46:01

j'ai une question, un peu hors sujet mais je compte sur votre aide les amis:

en fait,j'ai un prob avec IE et je veux le désinstall mais je ne peux pas, chaque fois on m'indique qu'un prog ou application l'utilise pr tourner et que je dois donc le/la fermer...

avez vous une idée de ce/ces applications et comment dois je procéder??

UN GRAND merci à vous!!!
3 Février 2004 14:06:16

ta éssayé en, mode sans échec ou avec XPlite ? ou sinon evite de le déinstall si tu utilise avant browser vu que avant browser utilise IE et plein d'autre tru donc garde le ! conseil d'amis
3 Février 2004 23:08:39

>evanescence: La réactivité à combler les failles de sécurité (la faille url spoof vient juste de voir son patch sortir ... 1 mois plus tard)

Tu devrais voir le lien ci apres par ce que tu a dit des betises

vnunet.fr

Trois mois pour corrigé une faille de securité !!!!!!!!!!!!
3 Février 2004 23:15:07

Citation :

Trois mois pour corrigé une faille de securité !!!!!!!!!!!!

Citation :

Une autre faille permet de falsifier une URL afin de détourner l'internaute vers un site pirate où la victime risque de dévoiler des données personnelles (adresse, codes confidentiels, numéro de carte de crédit..., voir édition du 11 décembre 2003). Cette faille affectait les versions 5.01, 5.5 et 6 d'Internet Explorer et toutes les plates-formes Windows depuis la version 98.

Toi aussi tu dis des bêtises : ils ont mis 1mois et 3 semaines pour celle que je cite ;-)

On a tous compris à quoi voulait en venir mon argument c'est l'essentiel ! enfin merci de venir apporter des précisions :-)

Ce soir ils sont tous contre moi décidemment !:hammer:

xxx

3 Février 2004 23:18:47

juste un truc , faut arreter de critiquer tout ce qui vient de notre bilou, car jusqu'a maintenant les gens prefere attaquer le leader microsoft, car il touche une grande majorite des gens, et puis personnellement, bilou, met au mojns a jour ses outils pour palier a ses faille, tandis que les autres produits linux, etc... (que je ne critique pas d'ailleurs, car tres bien aussi), ne sont pas pour l'instant la cible prioritaire pour tout ce qui est attaque et probleme de faille

j'aimerais bien voir le jour ou tous ses OS se feront attaquer de la meme maniere si le produit de bilou est toujours nul a chier

voila, c'etait juste un ptit coup de gueule comme ca au passage, non pas que je suis microsobien, mais qu'il faut bien admettre certaine evidence

cordialement

3 Février 2004 23:21:02

je pense qu'il est difficile de supprimer IE mais rien ne t'empeche d'utiliser Firebird par exemple
Firebird est mon preferé juste apres Safari.
Firebird est super-rapide et tres simple au niveau interface (bcp plus que mozilla) mais il possede des fonctions avancé.
-> surveillance de màj de site
-> ouverture d'appli en fonction de type de fichier
(ex: quand je telecharge mes comptes bancaire Firebird ouvre directement l'appli que j'utilise et les donées sont importées,
je n'ai qu'a enregistré et fermer.

Firebird
a essayer
3 Février 2004 23:22:48

On ne critique pas dans le fond, on argumente sur le "pourquoi" nous préferons d'autres navigateurs que IE6.

Sachant que MyIE2 (que j'utilise) est basé sur IE, cela aurait été mal venu de descendre ce soft.

xxx
3 Février 2004 23:26:35

arf, je disais ca, car tout le monde ne faisait pas que argumenter

:arf:
3 Février 2004 23:43:11

Le pb avec Win c'est qu'il represente 95 % du marché et que en plus il est relativement facile à attaquer.
Donc c'est tentant pour les hackers en tous genre
Quand on est leader et l'on gagne des milliardsde $ est ce trop demandé que de verrouillé au maximum l'OS.

Un exemple: si on vous fracture votre voiture ce n'est pas de votre faute.
Mais si vous aviez laiser bien en vue le PC portable, le mobile et le sac mains il ne faut s'etonner non plus.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS