Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Résolu

comment savoir si mon pc est piraté

Tags :
  • PC
  • Ordinateur
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
10 Juillet 2013 17:14:29

quand je me connecte de fois je vois sur la partie ordinateur un signe qui ressemble à un caméscope" acces media" quand je cherche à l'ouvrir il se refuse et je reçois ce message"madiou is denying acces to your PC. contact the owner of the media server to allow your PC to acces it. "

Autres pages sur : savoir pirate

Meilleure solution

10 Juillet 2013 20:14:13

Bonjour ? Bonsoir ?

C'est juste que Windows a repéré un média permettant le partage sur votre réseaux ... Pourquoi penser à un piratage ?
Vous vous connectez comment et où ?
partage
11 Juillet 2013 10:38:02

merci, je me connecte par wifi dans mon service, je n'ai pas l'habitude de voir cela.
m
0
l
Contenus similaires
11 Juillet 2013 10:49:26

Re,

dans "votre service", c'est donc un réseau professionnel ?
Il faut voir avec l'administrateur réseau pour le partage et les configuration du routeur.
m
0
l
11 Juillet 2013 12:53:42

hyunkel30 a dit :
Re,

dans "votre service", c'est donc un réseau professionnel ?
Il faut voir avec l'administrateur réseau pour le partage et les configuration du routeur.

ok merci
m
0
l
11 Juillet 2013 12:55:15

ok merci je vais le voir
m
0
l
23 Août 2013 22:22:45

latobalaya a dit :
quand je me connecte de fois je vois sur la partie ordinateur un signe qui ressemble à un caméscope" acces media" quand je cherche à l'ouvrir il se refuse et je reçois ce message"madiou is denying acces to your PC. contact the owner of the media server to allow your PC to acces it. "

m
0
l
23 Août 2013 22:25:03

j'ai exactement le même problème bref c'est une vrai soupe et moi j'aimerai trouver le connard qui s'amuse !!! il aurait sa dose .....
m
0
l
23 Août 2013 22:51:54

Bonsoir aussi ...

Merci d'ouvrir votre propre sujet pour obtenir une prise en charge.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter