Votre question

Voilà la solution

Dernière réponse : dans Jeux et consoles
11 Juillet 2013 16:33:59

Bonjour Depuis hier g trouver comment ajouter des voitures dans gta4 et ses extensions Je me suis déjà rajouter une roll's royce. Et une Audi R8 il y en a au moins 100!!!!!!! Donc voilà: vous aurez besoin de: Un ordinateur avec Windows 7 (obliger) marche pas avec XP ou VISTA Internet Un lecteur cd sur l'ordinateur Une PS3 jailbreaker ou non Et le cd de gta4 le comment faire: Prenez le cd de gta 4 insérez le dans votre pc Attendez que le case charge complètement Allez dans poste de travail > lecteur cd/DVD > parametre > véhicules > voiture et la toute la liste des voitures du jeu Donc vous pouvez en enlevez (faut être débile) et en rajouter Après trouvez un site ou il y a des voitures PS3 très difficile a trouver MaSource je ne c plus je les perdu mais sur Google j'avais taper : Mods PS3 voitures Et une fois les voitures rajouter faites retirer le lecteur cd et puis insérées le dans la PS3 Et mtn il vous faut cherchez votre voiture qui ne devrait pas être loin Et voilà salut

Autres pages sur : solution

11 Juillet 2013 19:00:02

Bonsoir ...

Ouais alors déjà les CD de jeu sur PS3 ce sont des Blu-Ray, donc faut un lecteur Blu-Ray ...

Ensuite tu ne peux pas "ajouter" comme cela sur un Blu-Ray, il faudrait entièrement le regraver, donc plus qu'un lecteur, il faut un graveur Blu-Ray ...
Enfin les Blu-Ray ps3 étant protégé justement, tu ne pourrais pas le faire ...

Bref, gros fail ton explication ... Ou alors tu parles de jeux téléchargé illégalement (et nécessitant un PS3 modifiée) et cela n'a pas sa place sur ce forum ...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS