Se connecter / S'enregistrer
Votre question

écran d'ordinateur portable à moitié décroché :s

Tags :
  • Écrans
  • Ordinateurs portables
  • Ordinateur
Dernière réponse : dans Matériel informatique
12 Juillet 2013 00:40:40

Bonjour,
voilà mon problème, j'étais dans mon lit et j'ai pris mon ordinateur sur les genoux sauf que je l'ai posé trop fort du coup l'écran est parti trop en arrière et a fait un gros "crack" et du coup l'écran de mon ordinateur ne tient que par un endroit et je suis sensé gardé cet ordinateur encore un bon moment donc... (sinon j'ai plus d'ordinateur à ma disposition). Alors je me demandais quoi faire pour l'échanger pour un même écran pas trop cher. mon ordi est un asus x64j de 16 pouces. désolé pour le roman toute aide serait apprécié, merci

Autres pages sur : ecran ordinateur portable moitie decroche

a b C Ecran
12 Juillet 2013 10:56:05

bonjour

une petite photo de la partie endommagée? et surtout est ce que l'écran fonctionne correctement malgré ce défaut mécanique provoqué? :D 

bye
a b C Ecran
12 Juillet 2013 11:40:32

salut

le mieux est de faire un petit "bricolage maison" ;) 

PS: un Pc portable ne se pose jamais sur les genou ou sur un lit, il va surchauffer :/ 
Contenus similaires
12 Juillet 2013 15:33:49

@papynaze oui l'écran en lui-même marche. voilà les photos sous différents angles:

- C:\Users\jenny\Pictures\IMG-20130712-00730.jpg

- C:\Users\jenny\Pictures\IMG-20130712-00732.jpg

- C:\Users\jenny\Pictures\IMG-20130712-00733.jpg

@CameleonBOND l'endroit où l'ordi "respire" est sur le côté droit donc je pensais que c'était ok...

a b C Ecran
13 Juillet 2013 14:32:36

jenny5 a dit :
@papynaze oui l'écran en lui-même marche. voilà les photos sous différents angles:

- C:\Users\jenny\Pictures\IMG-20130712-00730.jpg

- C:\Users\jenny\Pictures\IMG-20130712-00732.jpg

- C:\Users\jenny\Pictures\IMG-20130712-00733.jpg

@CameleonBOND l'endroit où l'ordi "respire" est sur le côté droit donc je pensais que c'était ok...

Il faut héberger tes photos sur un site (nombreux sites,inscription gratuite) et publier le lien de celles-ci , sans quoi elles ne seront pas visibles
L'écran marche, donc perso j'aurais fait un "bricolage" afin d'éviter des frais inutiles, j'attend de voir l'étendue des dégâts

bye
a b C Ecran
17 Août 2013 15:16:57

agaloulou a dit :
pour moi c est presque la même chose sauf que le écran ne marche plus Je ne sais pas quoi faire, comment je peux récupère le donne de mon ordi ???

Déjà on dit bonjour
Ensuite on crée son propre post, car les réponses sont (dans ce cas spécifique) et on risque les quiproquo dans les réponses.
Merci.
Pour toi c'est direction SAV
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pour Jenny5
Tu trouveras les pièces détachées ici, il te faudra trouver quelqu'un pour faire l'échange
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS