Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Samsung serie 3 300e5c-t01fr ?

Tags :
  • Portable PC
  • Ordinateur
  • portable
  • Portable samsung
  • Samsung
Dernière réponse : dans Matériel informatique
12 Juillet 2013 14:04:59

Bonjour. J'aurais voulus savoir si l'achat d'un samsung série 3 300e5c-t01fr est un bon plan pour une utilisation légèrement geeks (je souhaite seulement jouer de temps en temps). Le reste du temps je pense m'en servir pour des logiciels lors de mon BTS qui ne devrait pas demander de caractéristique spé. Je l'ai trouvé pas très chère (me semble t-il) sur ce lien :
http://www.rueducommerce.fr/Destockage/Ordinateurs/Ordi...
Si ce n'est pas un bon choix d'après vous merci de m'indiquer ce qui pourrais convenir dans un budget de 450 euros maxi avec un écran de 15.6" et windows 7 (n'importe qu'elle version, enfin une qui vas bien quoi ^^)

Merci d'avance à vous tous.

Autres pages sur : samsung serie 300e5c t01fr

a c 284 Ô Samsung
12 Juillet 2013 16:26:48

Salut, c'est bon. le processeur a une fréquence assez bonne pour jouer et la RAM aussi. Toutefois, il faut quand même t'assurer que ça aille pour les jeux auxquels tu veux jouer car tous ne demandent pas les mêmes ressources.
12 Juillet 2013 16:40:54

dandibot a dit :
Salut, c'est bon. le processeur a une fréquence assez bonne pour jouer et la RAM aussi. Toutefois, il faut quand même t'assurer que ça aille pour les jeux auxquels tu veux jouer car tous ne demandent pas les mêmes ressources.

D'accord merci =) (j'ai regarder et normalement ça devrait aller au pire je peut toujours overlocker le processeur et rajouter de la RAM =) )
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS